il y a 98 prestiges dans ceux ac3 alors que je croyait quil allé en mettre 50
99 dans ACR et 98 dans ACIII.... je me demande vraiment que tu va arreter de dire des conneries toi
On s'en fiche de toute façon , ça ne sert à rien les Prestiges..
Ah ba si ! Juste à montrer que tu es un gros No-life
togawa tu me croit pas tu va dans le multi prestiges et il y auras marqué 98 donc je dit pas dit mito
jai pas le jeu..... mais c'est pas possible quil se soit arreter a 98 ^^'.... en même temps comment tu ve que quelqu'un te crois avec toute la merde que ta dit ^^'
° 1000 VDD on te croit plus l'auteur te donne plus la peine de posté sur le forum pour le bien de tous !!!
+1000
mdr si vous voulez vous verrai bien
qui sème le vent récolte la tempête mec.... tout se que tu t'es attirer en faisant le troufion, c'est de te faire passer pour un gros teuber
togawa de 1 tu fait pitié de 2 on sen fou ta vie vu que tu joura que au solo et pas au multi de 3 celui qui a la jeux qui confirme quil y a bien 98 prestige comment sa togawa va ferme sa gueul
de 1 ses toi qui fait pitier babouin de 2 en s'en fou que ta vu que ya 98 prestige et de 3 le multi je va y jouer ^^'
alors la je croi que je vais me faire plaisir... non non pas la peine
l'auteur en même temps tu sera le seul guignol a aller jusqu'au 98 le 50 suffit histoire d’être au max comme dans le ACB !!
ptdr bande de cassos 2fre93 arrete toi 50 on sen fiche 2 ta vie
non je crois tu à pas compris tu t'en fou de ma vie , mais nous on s'en fou de la tienne les message sont clair ?? non ??
drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra alors sa clache fort XDXD
si t pas content
Mais les gars vous savez pas que stephmk est prestige 32 sur ACR
Moi je voulais jouer contre lui pour voir mais il ose pas répondre à mes messages privés
je te dirais la même mais du forum carrément
got oui mais il les a fait en party boost aucun mérite
Meme pas, je suis certain qu'il ment
Perso je suis 37ème mondial ~ ~