sachez que sur ps3 ou 360 l uppscal est fait a l arache et que pour de nombreux jeux il vaut mieux jouer en 720p ; essayez et vous gagnerer en fluidité et en plus graphiquement vous ne verrez aucune difference
okami893 Voir le profil de okami893
Posté le 30 octobre 2012 à 19:16:46 Avertir un administrateur
oldgamerdu69<--- tiens te encore la l'autiste! 34 le mec et il raconte de la merde! va te pendre avec ta 360 de merde! pauvre fiote. ps: quand la 360 pour faire des jeux comme god of war, uncharted, the last of us sans exploser on en reparlera =).
J'ai toutes les console le nsonyais,tu repasseras avec tabev de rageux frustré!
Au passage j'ai 34 ans et jtemmayrde!
J'ai 15 ans et j'écris mieux que toi, tu as pas honte ?
Ta vie doit etre vraiment...
moi sur ps3,sa rame en effet a boston mais a la frontière sa passe crème
je le et toute idem pauvre mongolien! me moi je troll pas, va toucher la cotorep t'en a bien besoin sur ce bonne soirée.
J'ai une PS3 surpuissante alors...
Puis, tu sais, les jeux, c'est bien pour les jeunes, 15 ans, 25 ans, mais arrivé à 30 ans, tu dois être un gars pommé sans pote, frustré, qui vie de la bourse de france, bref, go faire quelque chose de ta vie.
Si y'a une différence ! En 720p le rendu est moins bon qu'en 1080p upscale ! Après pour ceux qui on une télé de lilliputien je dis pas ^^
Je suis en ville, rien à signaler, j ai remarqué que je joue en 720p, demain je met en 1080 et je vous dirais
Scorpionsphinx2 => "les jeux consoles ne dépassent pas 30 fps"
Totalement faux, un Rage ou un CoD tournent à 60 FPS, constant en plus. Donc arrêtons les conneries. Nos consoles sont super performantes, c'est les dev' qui bâcles souvent leurs moteurs graphiques.
Oui moi aussi j'ai des petits lags, parfois ça saccade un peu quand y a beaucoup de monde dans la forêt... Mais bon, globalement ça va
PEMT
surtout sur un slim 250 go ça rame pas! le mec ce un troll.
il vaut mieux jouer en 720p que jouer avec un mauvais uppscal
akatsuki
la ps3 et 360 sont bridés a 30 fps
scorpionsphinx2
Et non Cod Tourne bien à 60 Fps c'est d’ailleurs pour sa que les devoloppeur sont toujours sur le même moteur graphique.
moi je vois surtout énormément de bug de colision en combat et quelque fois dans les phases d'éscalade.
je savais pas pour call of et rage faut dire que j y ai jamais jouer
moi ça rame pas du tout !
Scorpionsphinx2, renseigne toi donc avant de poser des postulats foireux. Rage, Cod = 60 fps