Ca a commencé quand il ont fait le 2 et qu'il on choisit un enfant pourris gâté doublé d'un macho misogine et narcissique en assassin et comme si sa suffisait pas il nous on collé un sauvage qui n'est guider que par la vengence.
Ou est passé le Crédo des Assassins ?
C'est ça qui est bien dans le 2, il devient quelqu'un de bien par la suite Ezio !
BaconStrip, le bacon qui bouche vos artères depuis déjà 22ans !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rien n'est vrai, tout est permis.
La personnalité n'a rien avoir avec le fait être un assassin, faut pas s'attendre a une copie d'Atlair.
Connor est guider pas la justice.
Waouuu *o* " Crow Bien Kwa "
Ca devient n'importe quoi les AC et ceci juste pour le vendre a un large publique.
Raison n°1 qui fait que les suites deviennent pourrit.
par*
Je vois pas en quoi la série perd en originalité Au contraire, ce 3ème opus est un véritable renouveau pour cette série qui commençait à s'essoufflé. Les combats n'ont jamais été aussi joussifs et dynamiques, avec des combos et contres plus classes que jamais, et un bien meilleur réalisme: fini les gardes qui attendent leur tour pour attaquer. Les déplacements sont encore plus fluide et l'histoire est certainement la meilleure de la série (même si mon personnage préféré reste Ezio). Donc je ne vois pas en quoi cette série perd quoi que ce soit étant donné que cet épisode 3 est le meilleur en tout points, et il est bourré de nouveautés.
Non il est guider par le fait qu'il a les nerfs d'être le fils de pochanontas
l'auteur je n'ai pas encore le jeu, mais à ce que j'ai pu entendre des devs " Connor serait pour la justice ( peut être guider part une vengeance au départ ). Le but et ce qui est intéressant c'est de voir Connor grandir et faire des choix qui l'aideront à trouver ça voie "
moi je le trouve largement plus originale que les autre
T'es un peu un rageu non ^^ ?
+1 metallica
tout a fait d'accord avec tes arguments... On change d'époque, le caractère du personnage n'a pas l'air d'être le même, l'environnement de la forêt est un plus, une carte qui me semble beaucoup plus vaste, des batailles navales...
Ezio avec le temps n'ait plus guidé par la vengeance mais par un devoir d'éradiquer les Templiers et de récupérer les fragments d'Eden
Il a acquéri le 6eme sens comme Altaïr !
Rien avoir avec un soi-disant publique visé, c'est juste le fait de faire un personnage et une personnalité a travers un contexte historique, et un scenario énigmatique qui met en avant une lute entre Assassins et templiers au file du temps.
Waouuu Altair est froid qui fait son travail, tro d4rk, trop mystérieux...
N'importe-quoi ce genre de jugement, puéril.
Rivox au lieu de te plaindre continuellement , essaye de profiter de se qu'on te donne . Parceque les topics du style : machin est pas charismatique , c'est repetitif etc ... Tout le monde s'en contrefou surtout d'un avis negatif pauvrement argumenté. Donc arrette de te plaindre , joue , ou revend le jeux mais ton avis on s'en b... Tu as compris ;)
Thebestjv excuse mais il ny a rien d'énigmatique dans le solo cest juste des missions banales juste une epoque differentes. Quand a connor pour moi il est juste pas crédible en assassin.
On me le donne pas on me le vend et qu'on puisse vendre un jeux aussi mal aboutit que se soit dans le sénario dans les dialogues les armes ou les bugs collisions no comment. Deplus ils ont voulent faire trop de + comparé aux autres du coup bourré de defaut. Apres cest mon avis tu laime ou tu laime pas mais jai encore le droit de raler sur un jeux dans son forum.
-Rivox- t'es vraiment qu'un rageux de merde sérieux ....
Il y a tout de même des mystères, des bouleversements, et des révélations ce qui lui donne un coté énigmatique dans ce scenario. Surtout dans AC 2 d’ailleurs, j'ai pas encore AC 3 mais on sait qu'il est riche en révélations et que le scenario contiens des bouleversement, sans spoiler bien évidement.
j'avoue j'ai eu peur en voyant toutes les critiques avant d'acheter le jeu... Mais comment j'ai pu douter d'un AC? La je suis arrivé au début de la séquence 5 et franchement je vous trouve bien difficiles avec vos critiques, perso je le trouve énorme et très innovant par rapport aux derniers, oui il y a quelques petits bugs mais ça représente rien du tout je vous comprend pas de râler sur des détails pareils! Le jeu est tellement bon à côté que ça représente rien!!
Sérieusement qu'est ce que vous faites là alors?!
Toi, t'es le troll de la soirée. Si c'est pour critiquer le jeu éperdument, sans avancer d'arguments concrets, tu peux partir aussi