Salut voila je suis a la sequence ou connors et adolescent et il ne doit pas toucher le sol j'ai reussi mais la plus de quete rien je suis perdu que dois je faire ?
il y a marquer obj optitionnel ne pas toucher le sol mais pas de principal aider
faut que tu file un coup de main au mec qui te suit quand il tombe dans leau rien de compliquer
je les fait sa
je ne peu parler a personne dans le village ou il y a des personne precises je suis perdu
Il refait les plumes. tu fais Sélect pr connaitre tes objectifs. Après tu dois chasser
j'ai trouver 3 plumes et tuer 2 renards et 1 cerfs et rien sa fait 20 min que je me ballade faut faire quoi ?
Il en faut 5 animaux faut regarder l écran
5 annimaux ? les plumes y'avait marquer 3 sur 3 mais annimau rien donc je doit tuer 5 annimau ?
oououi
au pire relance ta sequence
j'ai tout relancer tuer 5 annimau ramarcer 3 plumes mais rien mais je dois faire quoi parler au gens ?
Au pire regarde un walkthrought sur youtube, tu perdras moins de temps à attendre qu'on te file la réponse.
Perso, j'en suis qu'à la séquence 3
Après sa je crois qu'il faut retourner voir au village la patriarche qui va ......
enfin tu verra :D
mais au village ya rien
Il y a pas de point vers? Ta du oublier quelque chose..
au pire recommencee la séquence sa doit être un beugue.
Ah oui. Tu dois tué un ours
Il est tout près de ton ami et il mange