Bonjour à toutes et à tous !
Sur ce topic-ci, vous pouvez partager les divers trucs et astuces générales que vous avez découverts dans le jeu, afin d'aider les autres.
Par exemple, des méthodes pour se faire de l'argent plus facilement, ou des astuces pour tuer un certain type de gardes plus rapidement, ou que sais-je
Donc n'hésitez pas à nous faire part de votre savoir !
Si vous vous demandez quel genre d'astuces il pourrait y avoir, on vous cite un exemple venant d'ACR : en ayant débloqué l'aptitude des voleurs, il suffisait d'engager un groupe avec soi pour qu'ils fassent les poches des habitants proches de vous et vous rapportent de l'argent pendant que vous vous promenez.
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite un bon jeu !
(on rappelle tout de même que l'utilisation de la balise est obligatoire, au cas éventuel où vous auriez une astuce pour un évènement qui peut spoiler - mais a priori, il ne devrait pas y en avoir car il serait plus approprié de les poster dans le topic de la séquence concernée)
J'suis premier ?
Bonne idée pour le topic.
Les glitch sont allowed ou pas ?
autorisés* désolé.
First Page
First page
Arrêtez avec les first pages, merci.
Niko > les glitchs sont pas vraiment des astuces Maintenant, faut voir de quel genre tu parles.
Bon et bien je réécris ici
Contre un ennemi plus résistant comme les jägers, officiers ou brutes, et si vous voulez vraiment faire une exécution le plus vite possible : après avoir contré, vous appuyez sur Y/triangle, après avoir équipé le pistolet ou la dague à corde (peut-être une autre arme encore je ne sais pas) Connor fera une exécution imparable MAIS il utilise une munition du coup.
D'ailleurs dans le même genre pendant un enchaînement en maintenant la même touche (vraiment pas sûr) il fait une double exécution.
Pour les astuces :
Deja pour l'argenr rapide allez sur mon topic " Argent rapide/spot ours " je vais pas le recommencer ici il y a tt ce quil faut la bas pour largent et le craft
Ensuite si vs etes en galere de fleche ou de collet ds la foret, apellez votre cheval, faites O ( PS3 ) pres de la selle pour recharger votre equipement.
Pour les gardes qui contrent : Il faut fair un combo, sur PS3, croix ( percer la defense ), carré carré (attaque) pas plus ou vs etes contré, croix, carré carré et pouf crevé .
Pour avoir tout les animaux sachez quil suffit dexaminer les indices pour rentrer ceux qui vs manque ds la base de donnée. Pas forcement de les tuer.
Pres d'une barriere ou d'un mur bas, laissez appuyer sur X ou O au dernier moment pour sauter la barriere avec plus de style qu'un simple saut ( genre un saut par dessus la barriere a pied joint facon parkour ca claque )
Vous pouvez tuer les ours, les elans et autre grosse bestiole d'UN coup sans les QTE grace a un assassinat aerien dou quil soit mm sur un rocher pas haut.
Pour faire un double assassinat au mousquet :
Desarmer un adversaire pour lui prendre le mousquet ( ou en avoir deja un ), ensuite faire un contre avec le mousquet ( O ) puis triangle, triangle. Si il y a un soldat derriere il le plombera ( marche pas a tt les coups ). Sinon plus simple, faites R1 avec un mousquet chargé a la main, foncer ds le tas embroché le premier ennemi en pleine course avec carré puis triagle, il le fera tt seul
Voila la ya rien dautre qui me vient
hello, sinon ya tjrs des reperes d'assassins , envoyé des assa. en mission , de sifflé et des assa. viennent aidé ecxetera, moi j'aurai mon edition freedom samedi. thanks
Bonjour, j'aurais besoin d'un petite aide pour trouver la société de chasse si possible Merci
Pour l'izi money ( ) forcer des coffres, surtout ceux des forts, vous gagnez généralement beaucoup (aux alentours de 7000 parfois !)
Autre astuce pour les gardes qui contre les désarmer et les bourré de coup ou les tirer contre le sol avec la dague a corde et boom un bon coup au sol et c'est fini. Sinon si quelqu'un sais comment faire un double assassinat comme les précédent je voudrais bien savoir parce que lorsque j'ai 2 garde devant moi il en tu un seul.
Pour le double assassinat faut appuyer sur R1 en mm temps que carré il me semble.
Après la permission de Woot j'ai le droit de faire le grand maximum pour aider les gens qui ont un problème avec la chasse voilà je suis pret au question comme je voit une question au dessus je vais y répondre a bidasse alors comment trouver la société de chasse alors très bien tu va dans la region de chasse de concord il y aura un symbole avec une empreinte d'un félin. (animaux présent:lapin,castor,raton-laveur,cerf)
Vous avez la liste des animaux sur le Domaine ?
Bonsoir.
J'aimerai savoir s'il y a des armes et tenues secretes que l'on débloque car j'ai fini le jeu et l'épilogue.
Merci Easynote-LJ65
sur le domaine toute les races sont là je crois.
Moi j'ai du mal à faire des ripostes mortelles contre plusieurs ennemis. J'y arrive de temps en temps mais bon...
Vous avez une astuce la dessus ?
Je voudrais savoir est-ce qu'un fort est dur à attaquer ?