Je joue sur PS3. Mon ID est darkkill04. Je joue principalement en assaut de relique, chasse à l'homme et domination. Je n'ai jamais joué en team. Je suis prestige 3 à deux niveaux près. J'ai des profils de capacité pour chaque mode de jeu. Je n'ai pas de micro mais j'ai skype.
sirtaKill prestige 5
j'ai pas de micro pour le moment mais je recherche une team pour jouer en deathmatch histoire de remplir des serveurs ! .
Je suis sur PS3 mon id est SoldatFear J'ai toujours jouer dans les modes chacun pour soi ,J.ai quand même de l'exp en manhunt et je recherche une team avec qui faire des beaux matchs d'équipe et faire peut être des gros scores en meute je serais prestige 1 dans quelques niveaux J'ai déjà été dans une team je n'ai pas skype et mon micro s'est casser mais j'en achèterais un bientôt si une team me prends, le temps je peut toujours écouter les autres ^^. je joue surtout le week end et quelques fois la semaine mais pas toujours. désole pr la présentation je suis sur mobile.
Bjr je recherche une team qui se prenne pas la tête.qui joue en vue de gagner mais qui si elle perd n'en fait pas une maladie.je suis prestige 13 je joue très souvent en deathmatch jessaie de gagner mais quand je perd tant pis.
Personne d'expérimenté sur PC ?
Bonjour à tous et à toutes.
Je me suis mis récemment à AC3 sur PS3 et j'ai carrément accroché donc du coup pour continuer l'expérience je voudrais intégrer une team sympa où la déconne règne.
Je suis actuellement prestige 4 et je joue en deathmatch et un peu tout les modes, en équipe je préfère la chasse à l'homme et plus particulièrement la défense.
Je suis pas du tout mauvais joueur juste un peu râleur mais gentil ^^ et je possède le casque micro.
Donc si quelqu'un veut de moi mon id PSN : ptiroux (je précise je ne suis pas roux ni petit c'est juste un délire entre pote sur mon nom voila).
Bonne journée et à bientôt
Je suis sur PS3 depuis toujours .
Mon ID est xFlashh-Doctor-x (ne m'insultez pas ) .
Sur Uplay , mon ID est AURELIEN-76
Je n'ai pas vraiment de mode préféré , pour pouvoir en choisir un il faut que je les teste chacun mais en groupe .
Je n'ai jamais fait partie d'une team .
J'aime jouer silencieusement ... ce que je ne peux pas faire souvent à cause des personnes avec qui je joue .
J'ai un micro , et je pense que c'est une chose indispensable sur ce jeu .
Voila , ajoutez moi et précisez que c'est pour du ACIII
Pour ceux qui cherchent une team pour le fun,je vous invite à faire un tour ici:
https://assassinsnetwork.ubi.com/fr/ps/ac3/clan/public/id/143132
HAAAAAAA !!!!! Mon dieu de la pub !!!!!
bha quoi?
j'aime pas trop uper mais c'est le genre de topic qui peut aider les gens alors je le fais de bon coeur
Tqt Vico, y'a pas de honte à upper XD
[PS3]
jerry_59
Domination;Assaut de relique
Oui,avec des youtubeurs
je suis plutôt dispo la plus part de temps je préfère la manière discrète et je suis niveau 1*
malheureusement j'en ai pas mais je dois bientôt m'en trouver un si ça ne vous gène pas trop ,j'ai un Skype: Jerimy
maintenant un TS aussi
salut a tous je cherche une team sur ac3 principalement pour le fun mais j aime également la compétition , j ai joué a tous les opus d assassins creed mais j ai commencé le jeu en ligne sur révélation où je suis nv 50.
Maintenant je joue au 3 et je suis prestige 3 justement ^^.
Mes modes de jeu préférés sont : deathmacht et chasse a l'homme ( je suis plutôt bon en défense ) mais biensur je touche à tous les modes de jeu.
Sinon j ai un micro et skype , mon id psn est Paladin972 et pour info j ai 14 ans et je vis en martinique donc un possible petit décalage horaire de 6h entre moi et mes peut êtres futures coéquipiers
Ah oui j ai oublier de précisé que je n ai jamais été dans une équipe mais que j ai déjà joué avec les assassins français ( champion de France ) et avec les hum également. Voila je crois que c est tout , sur ce bonne soirée