Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Multi] Recherche de Team
HyddenBlade
Niveau 9
18 décembre 2012 à 20:50:12

:d) Xbox 360
:d) HyddenBlade
:d) Traque, Meute, Chasse à l'homme
:d) Sur AC jamais, mais sur d'autres jeux oui
:d) Bah je joue pour le fun, c'est la base, mais je veux gagner, c'est le but,je joue toujours de façon à compléter les objectifs de variété maximale, je suis plus du genre approche méthodique mais parfois il faut aussi être pragmatique et savoir faire des assassinats moins bons pour mieux rebondir après. Je suis prestige 1 et j'ai un ratio de 40% de victoire et je dirais presque 100 de podium.
:d) Oui micro (bon micro donc pas de parasite pour les collègues ^^) avec skype, mumble, ts, xfire

TheLocustKiller
Niveau 6
21 décembre 2012 à 20:52:40

:d) 360
:d) Rousselio14
:d) Deathmatch (principalement car joueur vagabond sans team :-) )domination,assaut de reliques
:d) Comme dit précedemment, pas de team :hap:
:d) Je joue bien évidemment pour gagner mais surtout pour m'amuser, joueur assez discret(j'évite au max de rusher comme un porc et de péter un cable quand je meurt :noel: )
:d) Ouep, j'ai un micro :)

Cocorio
Niveau 6
25 décembre 2012 à 21:38:06

[PS3]
Unik_Triick
Un peu de tout..
Je n'est encore jamais été dans une team.
Je suis un nouveau joueur, je suis lvl 12. je suis plutôt quelqu'un de réfléchis dans le jeu.
Je possède un Micro.

ByFurah
Niveau 1
25 décembre 2012 à 22:05:12

Plateforme : PS3
ID : ByFurah
Mode : J'aime tout ce qui touche au travail d'équipe en particulier la chasse a l'homme et la traque j'aime la communication entre joueurs.
Team : Jamais de team officiel je prèfere jouer avec des gens avec qui je m'entend bien et ou l'on samuse.
La première chose m'amuser tout en gagnant je fait tout pour remplir l'objectif tout en respectant les demandes de mes coéquipiers je fait ce qu'il faut pour gagner même si quelques fails sont parfois les bienvenues
Micro : Oui j'ai effectivement un micro et aussi Skype qui est très pratique pour communiquer

ninnie42
Niveau 5
26 décembre 2012 à 19:32:59

:d) Je joue sur Ps3

:d) Florentin5930, et mon Uplay est Alaxay
:d) J'aime beaucoup la Traque, mais je joue un peu tout

:d) Sur d'autres jeux.

:d) En un seul mot, qui n'est pas forcément très mélioratif: Opportunisme. Je suis discret, effacé, mais dès que je vois une faille, je charge dedans afin d'arriver au bout, et si possible vivant de la traque acharnée. Sinon je mise beaucoup sur la discrétion et la patiente.

:d) Oui, mais les micros d'ordi, ça se branche sur la télé?

Prez: J'ai 17 ans, je n'ai pas à juger mon niveau, je ne serais pas objectif. Cependant ça arrive que je me débrouille, lorsque je suis motivé.

Je cherche une team pour m'éclater et jouer à AS3, pas à courir le 100 mètre dans un jeu.
Cela demande une certaine maturité, c'est vrai, mais on finit par y arriver! J'en ai barre des abrutis qui courent partout, ils me donnent mal au crâne ^^

Voili voilou :)

assassino72
Niveau 1
26 décembre 2012 à 21:37:14

:d) PS3

:d) x-Bibi72-x

:d) Matches en team surtout la domination

:d) Sur Assassins creed je n'ai jamais fait parti d'une team

:d) j'ai une bonne écoute si on me donne une stratégie à appliquer je cherche une team pour faire des tournois ou simple match team vs team je suis plutôt un défenseur de zone plutôt qu'un attaquant j'ai un micro

:d) En gros je recherche un team sérieuse pour faire des matchs de team,tournois ou s'amuser en multi

WeezyGold974
Niveau 6
27 décembre 2012 à 13:36:05

:d) Je suis sur 360 :ok:

:d) Pareil que pour mon pseudo.

:d) Meute ou .. peu importe

:d) Non :snif:

:d) Voila je cherche pas les meilleurs joueur possibles, juste des joueurs qui comprennent le concept du mode et qui savent joueur un minimum :-)))

:d) Oui !

( Ps : Nom de team a debatre en privé )

lil-suig
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:32:13

Bonjour à tous, la crusader's Blade recherche des membres actifs que ce soit ingame ou que ce soit sur notre forum. Nous ne demandons pas des joueurs super fort mais avec un bon niveau tout de même ainsi qu'être assez mature et savoir rire quand il le faut.
Nous jouons sur PS3; un micro ou skype est obligatoire et le clan est classé 128ème .

Voici l'adresse de notre forum http://crusaderassinscreed.forumactif.org/ où vous pourrez déposez votre candidature et par la même occasion vous présenter ainsi que lire le réglement du forum

lil-suig
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:50:33

Offre toujours valable, n'hésitez pas à venir poster pour être recruter

Straider91
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:54:54

:d) PS3
:d) Gira_-
:d) Assaut de relique, Assasinat, Traque, Chasse a l'homme et Domination( Très peu ).
:d) Non jamais, je n'ai eu qu'une seule team et ont avait jamais fait de partie.
:d) Je suis niveau 9, je l'ai eu la semaine dernière, je suis un bon joueur et je connais tout les principe, j'ai joué a ACI et Bloodline, tout les AC concernant Ezio et la je joue a ACII.Je suis plutôt attaquant en Assaut de Relique, je fonçe quand je suis en poursuivant et dés que j'entre en zone adverse, je marche calmement, j'attrape la relique et je prends le premier palan me tombant a la main ou le premier piège.En Assassinat, je reste et je me camoufle, dés que quelqu'un est suspect, je cible et je tue.Mon pire ennemi c'est la confrontation directe, je l'utilise en cas extrême.
:d) Presque, j'ai une camera Eye qui ne s'entend pas vraiment.

:d) Petits défauts:
- Je n'ai pas encore adopté qu'avec le poursuivant, ont appuie sur carré et non sur rond.

sohaiib
Niveau 6
01 janvier 2013 à 18:36:24

:d) [PS3
:d) ID Psn : SoMaFiia et ID Uplay : Sohaiib
:d) Un peu de tout sauf L'assasinat :p
:d) Euh...Non :)
:d) Voila je suis niveau 32 Je suis un trés bon joueur et je joue plus souvent a l'incognito c'est a dire le plus discrét possible car j'aime pas trop rushé comme un porc mais je peux avoué que des fois je le fait lol mais trés peu ;) Ou sinon je suis trés bon surtout en deatchmath ou chasse a l'homme ;)
:d) J'ai deux micro : Tritton Ax-180 Et un simple Micro casque Logitech je pense et qui est assez bon ;)

Appleg0ld
Niveau 4
01 janvier 2013 à 18:45:57

Sohaiib je veux bien te prendre

PeJi-71
Niveau 7
01 janvier 2013 à 19:01:05

:d) PS3
:d) ID PSN : PeJi-71 ; ID UPLAY: PeJi-71
:d) Tous
:d) Non
:d)Je suis tres discret et je ne fonce pas dans le tas
:d) J ai micro PSN et Skype

Appleg0ld
Niveau 4
01 janvier 2013 à 19:02:59

PeJi je veux bien te prendre aussi

The-Rock-0704
Niveau 9
05 janvier 2013 à 17:16:52

:d) PS3
:d) bah comme mon pseudo
:d) Tous
:d) non...
:d) discret, rusher n'a jamais été mon truc, toujours le sourire même en perdant, cherche team FUN (j'ai envi de m'amuser sur ce nouvel opus :) ), je suis un habitué des AC je viens de commencer le live du 3 donc je suis niveau 3 en 2 parties mais j'ai l'intention de en faire d'autres (4e et 1er pour mes parties). 12 ans.
:d) Oui j'ai un casque-micro comme tous les gamers dignes de ce nom :content: .

xxpix-killeurxx
Niveau 1
05 janvier 2013 à 17:48:29

ps3
xxpix-killeurxx
assaut de relique
non
je suis plus attaquant
jai un micro

pierredu70130
Niveau 8
05 janvier 2013 à 21:26:59

:d) [360]
:d) Xx Aguero 70 xX
:d) Tous
:d) Oui , Assassin freedom of Davenport
:d) Joueur bourrin et ne pense qu'a gagner
:d) J'ai un micro : facile !

The-Rock-0704
Niveau 9
06 janvier 2013 à 11:53:57

:up:

The-Rock-0704
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:26:57

Up

[panchito]
Niveau 3
06 janvier 2013 à 21:40:46

salut a tous
je cherche une team pour faire les defis d'assassinat en multi
je joue sur ps3
lvl 42
je n'est pas de mode de jeu préféré et est plutot bon
id:panchito-du-33

laisser moi un message en me disant que c'est pour ac3 pour l'ajout psn

Sujet : [Multi] Recherche de Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page