Quelle soirée
Tu es encore trop gentille, arrête d'appliquer la Politique Wootie
Tu vois bien que Jad est un crétin fini, tu crois que c'est un petit avertissement qui va le calmer. Je parie que même sa mère n'arrive pas à le contrôler... Quand c'est ainsi pas besoins d'avertissement et kick direct
En plus ce genre de mec se fou de ta gueule parce que tu es une fille et te pense faible alors prouve le contraire
the dark knight rises
Quand je...
Il est bien ?
Magnifique.
exellant même
mais c est pas la même talia que dans arkham city
Lynnonch Terrible !
Surtout quand le ciné passe la b-a "Rise" d'AC3 juste avant
Aka Tu las vue aussi ?
Ah bon ^^
C'est son cousin qui a vu la BA du film Assassin's Creed
j ai pas vu la b-a de ac 3
ya pas au maroc
Oui Lionch
J'avais la chair de poule et j'avais trop envie de gueuler
7Z7 ok mon gards tu cherches les clash ou quoi ?
Déjà je plaisanter j'ai elyya on contacte sur skype elle est même avec moi là demande , alors jouer les mecs rude à la Ezyo retourne sur ta console imbécile et même si c'est une fille je me fou pas d'elle je rigole mais bon toi tu veux jouer le mec sérieux et les gens faites gaffe dites un truc sur Elyaa 7Z7 va régler ça avec vous mais attention il règle ça on balaçant à Papa et Maman , ma mère n'arrive pas à me contrôler mon gars je suis majeure , tranquille pour moi , la tienne mon gars elle reste avec toi quand tu joue à AC car les scènes ou tu te combats trop violent pour toi et de plus les scènes ou Ezyo se trouve avec des femmes MAMAN ETEINT LA TÉLÉ Bref je m'en arrête là je vais pas gaspiller 5 minutes d ma vie pour un môme qui se border par sa mère .
Seven Jay été voir le film hier
Bref Jad se rises
Akatsuki-2009 moi aussi
Il est mieux que Dark Knight Falls ?
Bon stop Jad et 7 ....vous vous parlez plus st stop.
Vous avez compris le prochain qui parle à l'autre je m'en fou , c'est kick.
Les autres se sont calmés,à votre tour.
de loin
le truc qui rends le film encore plus cool c est qu'il te fait stréssé a mort