Nayte : pas de nouvelles , bonne nouvelle ?
Black Par rapport aux kick hein....
Comme je l'ai précédemment, le problème c'est que certains se relâchent parce qu'on se connaît tous et qu'on parlent ensemble quotidiennement. Du coup certaines règles du forum ou de politesse sont oubliées...
Sur le coup wall-e a encore raison
Black Oui mais pas pour faire chier les gens ...OK ? Alors maintenant quand on te demande de te calmer , que tu vas trop loin , comprend que c'est plus le moment de se comporter en gamin.
Elyya: Ca change rien au fait que tu m'ai kick abusivement.
Bah oui, qu'est ce que j'ai fais de mal ? J'ai utilisé des "~", j'ai "osé" sourirre.
Et pour l'instant y a pas eu autant d'enguelades que ca.
Donc, tu m'as kick parce que tu m'aimes pas.
Je plussoie Lia etRept
La tournure de ce soir, et fallait que ce sout CE soir.. Moi je go me refugier sur Skype. A+
lynn : il y a un évênement particulier ce soir ? /
Lynn C'est quoi ton Skype ?
lynn !
en plus c'etait son last soir je crois
Lynn...
Si on se voit plus, passe de bonnes vacances, on se verra dans un mois
Kick Abusivement ?
Depuis le début on me dit que tu es énervant , et quand je préviens tout le monde de se calmer sinon kick , tu as vue ta réaction ...
Tu crois vraiment que c'est le genre de réaction que j'attend après mon avertissement ?
Je redéprime
+ j'aurai pas du le dire...
J'avoue nayte
Dîtes , ça a rien à voir mais c'est moi où yin a disparu ?
surement en vacs
Depuis le début on me dit que tu es énervant , et quand je préviens tout le monde de se calmer sinon kick , tu as vue ta réaction .. Tu crois vraiment que c'est le genre de réaction que j'attend après mon avertissement ?
Ah okay.
Le "on me dit" me suffit.
Lenski Sachant qu'a chaque fois qu'il vient , vous le faite chier , je vois pas trop pourquoi il resterais.