Je trouve les graphisme superbe..
Bon, certains jeux ont des graphismes plus elever mais ne dipsosent pas d'autant de contenu..
Ce jeu est sans doute le de jeu que j'apprecie le plus depuis mes debuts dans les jeux-videos..
Franchement, a certains endroits à la Frontiere ou au Domaine, les paysages sont splendides! Ca le fait vraiment. J'apprecie c'est moment où, c'est le coucher du soleil et vous etes au bords de la falaise pret à plonger dans l'eau..
Bah justement,Connor laisse des traces dans la neige
et y a que moi que ça dérange le framerate qui laisse à désirer ?
quand la neige est haute oui. mais sinon je n'ai pas vu de traces de pas.
venome35 si, dans AC 3 il y a la chaîne alimentaire
exemple: les renards qui chassent les lièvres etc, et les animations des animaux sont nombreuses mais faut bien observer discrètement pour les animaux sauvages et éviter de les tués.
ps: RDR <3
Ouais ils sont pas mals mais peu mieux faire en particiliers sur les bugs de textures, chute de fps , moteur physique a revoir etc..
pour l'exemple du renard qui tue le lièvre, tu fait peur au renard, il s'en va, dépecer le lièvre sans rien faire
Y'a un gros effort niveau graphique, on voit bien le changement de moteur ( surtout pour les explosions et les destructions. ), l'aliasing a été bien réduit, idem pour le clipping ( bon, j'arrive toujours à voir des gardes pop' à 10m de moi, mais c'est une tradition dans un AC. )
La frontière est magnifique, boston, c'est un peu toujours la même chose niveau architecture ( mais ça se comprend. ) et on perd un peu la verticalité des autres épisodes, et j'ai pas encore exploré New York.
Sinon on retrouve de beaux visages sur les personnages principal, mais les passants sont souvent les mêmes, et les ombres sont pas franchement jolies de près.
C'est du bon boulot pour de l'open world.
A oui et ya toujours autant d alliassing j allai oublier
ha j'ai pas vu encore un seul animal s'attaquer à un autre et pourtant j'en ai passé du temps dans les bois. Vais regarder un peu mieux.
Les graphismes sont globalement bons, cependant force est de reconnaitre que les consoles arrivent à leurs limites...
Il y a certaine chose qui m'ont gêné :
Aliasing quand même fort prononcé
Clipping étonnant (des personnes qui apparaissent et disparaissent d'un coup alors que vous êtes relativement proche d'eux.
Framerate un peu souffreteux.
franchement j'ai été déçu des graphismes , beaucoup de clipping , la distance d'affichage (un petit brouillard gris peu visible au loin) , certaines textures sont vraiment bof bof , quelques chutes de framerate (rare quand même , plutôt fluide dans l'ensemble) , un peu d'aliasing...
Donc assez déçu dans l'ensemble (je suis sur console ps3) , peut être en attendais-je trop ?
les visages de près sont super bien détaillés je trouve, pour l'aliasing, au contraire je trouve qu'il y en a plus que les anciens. après clipping il y en a un petit peu mais je regarde pas trop vu que j'y suis habituer avec tous les open world que je fait.
moi le seul point faible que je trouve c'est la facilité des combats encore plus prononcée
Bonsoir all ,
Ne pouvant attendre le 22 novembre sur PC, j'ai decidé aujourd'hui de me l'acheter sur PS3 et qu'elle fut ma deception lors de la mise en route du jeu ! De l'aliasing en veux tu en voila , ce fut mission impossible pour moi la 1er heure et j'ai encore du mal a y joué a cause du gene visuel.
Si cela n'est pas la faute du jeu , c'est que nos consoles deviennent de
plus en plus faiblardes !
Je joue sur ps3 pas de soucis d'aliasing, je me demande si le problème vient pas des tv chez ceux qui le remarque.
Perso je chipote, et je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le fofo, mais moi le truc que je reproche c'est les traces de pas quoi... Bon encore dans la terre, c'est limite, mais ça peut passer, mais bon sang dans la neige... Quand on voit que mgs1 sur psone faisait ça, ou quand on voit Uncharted 2 sortie en 2008 (il me semble corrigez moi si je me trompe) avec la neige magnifique, je comprend pas comment un jeu qui s'appel Assassin's Creed 3 qui sort fin 2012 n'a pas de traces de pas dans la neige.
Oui c'est un detail important je trouve les empreintes dans la neige , pour l'immersion. L'aliasing ne peut provenir de ma tv , peut etre la version de la PS3 y est pour qquechose , j'ai la 1er.
Pareil j'ai la premiere et pas de soucis, au contraire même ce qui m'a frappé tout de suite c'est la fluidité du jeu.
Graphismes magnifiques mais de nombreux bugs et ralentissements dans les villes.
Mais sinon je sens vraiment le nouveau moteur nottament lors des cinematiques.
moi je suis scotché par ce jeu, car certes tout n'est pas parfait, mais quand je vois la taille des cartes le niveau de détails, l'alternance au niveau du temps, et un gameplay vraiment fluide tout ça sans jamais ralentir ( en tout cas pour l'instant ) et bien me dis magnifique ce jeu
Le point positif de cette aliasing sur console : ma joie sera plus grande lorsque je verrai les graphismes de la versions pc.
Meme si les graphismes ne font pas le jeu , le confort de celui ci est mis en jeu.