tous le
Je suis a la recherche de quelque Templier pour jouer sur le multi, je ne cherche pas a rentrée dans une team juste quelqu'un pour jouer de temps en temps
avec micro si possible ( car c'est pour jouer a assaut de relique ou truc dans le genre... )
Mon ID PS3: ChocXriderX
Précisez pourquoi vous m'ajoutez
Bonjoir passe sur le topic approprié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-503821-1-0-1-0-ps3-id-online-pour-futures-parties.htm
Tu peux y ajouter toi-même bon nombre de personnes
Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic, mais je me demande si il a encore du monde en multi sur Xbox 360 ? Je compte y rejoué demain lorsque je récupère mon jeu. Thx
Je pense que oui, il doit y avoir encore du monde ^^ Sachant qu'il y avait du monde sur ACR avant la sortie du 3, en toute logique il y a du monde sur AC3 avant la sortie du 4
Heum svp par pitier est ce que qq sait a cb est le champion pr un personnage en multi sur AC3 je parle du personnage "lindependante" vous savez c une sorte dindienne en multi et je voudrait sa version champion mais je sais pas a quelle prix elle est pourriez vous juste jettez un cout doeil svp? merci bcp si vous le faites
20 000 credit abstergo
Je rage trop sur le multi, je joue toujours en meute et je suis souvent premier de mon équipe mais le problème c'est que j'ai des déconnexion en pleine partie et ca me fait grave chier car je perd tout mes stats.
J'ai perdu au moins 3 niveaux.
Tout a l'heure on était a la Séquence 23 et la paf deco+freeze...
Une solution ?
jai un leger probleme chaque foi que je veut me connecter pour jouer en multi un message s'affiche me disant que les service ubi. ne sont pas disponible et que le mode limité est actif .... pourtant jai verrifier si cest ma connection et non elle fonctionne tres bien ...parfois je joue a dautre jeux et sa marche pkoi ac3 jarrive pas a me connecter
ps je suis nul pour ce genre de probleme et merci
Faut faire quoi pour le bonus assassinat multiple ?
Assassinat multiple --> Assassiner plusieurs personnes en quelques secondes (fonctionne juste dans les modes en Equipe )
Salut à tous, ma jauge défi "Oiseau de proie" reste bloquée à 30/75 malgré que je fasse des assassinats aériens, qq peut m'aider?
C'est bon en fait j'avais deja le trophée "la vérité surgira"
oh le chanceux
auriez vous des astuces ?
?