Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Help] Séquence 4
1
Wootie
Niveau 10
31 octobre 2012 à 23:30:35

Bonjour à tous !

Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 4. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici ! :)

3 petites règles à respecter avant de poster :
:d) indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley : :cd:
:d) regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
:d) n'oubliez pas la balise :spoiler: pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu

Exemple de post :

" :cd: Le chirurgien
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci" :)

Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed III vous souhaite un bon jeu ! :cute:

djjo68200
Niveau 1
01 novembre 2012 à 01:26:10

bonsoir
j'ai une question sur la synchro totale a la sequence 4 sur la derniere plume a avoir.
comment l'avoir en sachant qu'on peut y aller?
on est bloque par 1 barriere qui desynchro.c la quete optionnelle une fois qu'on a recuperer la plume sans toucher le sol.
faut il continuer le jeu pour debloquer le souvenir?

Call-of-Cookies
Niveau 7
01 novembre 2012 à 17:04:04

Comment combiner le collet l'appât SVP

adriendx
Niveau 5
01 novembre 2012 à 17:06:36

Tu pose ton collet, et tu met simplement l'appat ensuite avec Y ou triangle en l'ayant sélectionner dans ta roue d'outils

Lt_Columbo
Niveau 2
01 novembre 2012 à 22:26:38

Je vois pas vraiment ce que tu veut dire dj...
Pour ce qui est de récuperer la plume, c'est pas forcement évident, il te faudra grimper sur la falaise si je me souviens bien.
Et tu n'aura pas de soucis avec la barrière, évidemment si tu tente de contourner...

[Yacine4]
Niveau 5
01 novembre 2012 à 22:42:59

je suis bloquer ou il faut enlever les affiches car on est rechercher vous saurez pas comment bassez le niveau de recherche ou vous aurez pas un endroit par ou passer ?

letisseur
Niveau 9
01 novembre 2012 à 22:48:23

Pour les plumes il ne faut pas aller chercher ceux qui sont a perpete, il faut chercher mais sans cartes parce qu'elles ne sont pas indiquées pour la plupart !
Perso je l'ai trouver juste a coté de la deuxieme !

dydy177
Niveau 4
02 novembre 2012 à 16:25:13

:cd: Leçons de chasse
Pour un des objectifs optionnels, il faut combiner collet et appât pour prendre une proie. J'ai bien compris cela, ainsi que la technique pour le faire, mais OU peut-on le faire exactement sur la carte? Car le problème, c'est qu'à chaque fois que je le fais, cela ne marche pas car un cerf vient détruire le collet ; or, je préfèrerais capturer un lièvre (plus évident pour le collet), ou un renard, mais hormis un seul point stratégique pour le lièvre (loupe visible pour indice : "le lievre a mangé des fleurs")- et encore, ça ne marche pas, tous les autres indices concernent le cerf. Donc, comment faire?
J'ai aussi essayé de poser le piège + appât à n'importe quel endroit, et pas forcément à un endroit stratégique, et là encore ce sont les cerfs qui viennent en priorité, et qui détruisent donc le collet, ce qui ne valide donc pas par la même occasion l'obejectif optionnel !!!
Ah décidément, il y a trop de cerfs dans cette partie lol

gdens
Niveau 1
04 novembre 2012 à 19:02:08

Bonjour,
alors pour le collet et l'appât il faut le placer vers un lièvre que les renards on tué et se mettre à l'écart en observant et en fesant fuir les cerfs qui viendraient faire un tour.

]hashashiN[
Niveau 3
10 novembre 2012 à 23:27:22

Oui, a noter que la combinaison des 2 n'est validé que quand un animal mord a l'hameçon...
L'objectif est validé dès qu'un animal est attrapé, perso je jetais appat sur piège, comprenais pas PK ça suffisait pas..

Comme le dit Gdens il faut le mettre a un endroit comme celui ou l'autre indien pose pour prendre une petite proie, les buissons de baie, petits fourrés semblent tout indiqué

Maknash
Niveau 6
11 novembre 2012 à 16:40:32

Bonjour,

J'ai un souci au niveau de la mémoire 2 de la séquence 4. Il ne faut toucher ni le sol, ni l'eau. Je suis arrivé au passage où Connor dit qu'il faut grimper. Je continue donc, et à un moment, je doit obligatoirement monter sur un rocher. Ok, mais si je grimpe dessus, mon objectif secondaire de ne pas toucher le sol se met en rouge... J'ai beau regarder les vidéos sur le net, ils font tous ça et ça marche pour eux mais pas pour moi.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance

Maknash
Niveau 6
11 novembre 2012 à 16:43:56

Bon, désolé pour le double post, mais pour info c'était un bug. J'ai relancé le jeu et ça marche maintenant.

Wootie
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:58:48

Maknash > en effet, car le rocher n'était pas considéré comme "sol" normalement :o))
Merci pour la précision en tout cas :ok:

yanisfdo
Niveau 1
13 novembre 2012 à 22:09:27

Bonsoir, je suis bloqué a la séquence 4 mémoire 4 quand on incarne un aigle.J'arrive au niveau du gigantesque arbre et d'un coup, l'écran devient tout blanc, je ne vois plus rien ce qui me fait perdre l'objectif optionnel de ne pas se cogner plus de 2 fois. Quelqu'un peut-il m'aider please ?

plantagruel
Niveau 2
14 novembre 2012 à 16:30:48

moi la solution pour valider l'appât et le collet que j'ai trouvé c'est de mettre dans l'ordre : le collet et ensuite l'appât et depuis ça me le valide a chaque fois ...

Wawa37
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:22:42

Quand je rejoue la séquence 4, mémoire 2 (Il me semble), en Connor ado qui doit apprendre à son ami à grimper aux arbres, eh bien je n'ai pas sa tenue et sa coupe d'adolescent, mais celle des assassins avec une queue de cheval, et la tête de Connor adulte.

Certes, ce n'est pas vraiment gênant, mais voilà quoi. Quelqu'un aurait une solution ? :)

skyblivion
Niveau 6
22 novembre 2012 à 04:13:07

Quelqu'un a réussi à avoir le 100% dans la mémoire 4 quand nous somme un aigle (ou faucon) et que l'ont doit évitez les colissions à mi-hauteur? Si y'a quelqu'un qui a un truc efficaces, je suis preneur. merci

Supa-Hiro
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:20:26

Bonsoir

:cd: Leçons de chasse

Je dois attraper une biche grâce à un appât, jusque là pas de problème, je reste caché dans les buissons tout en m'approchant d'elle mais dès que je suis suffisament près, en restant caché ou non elle s'enfuit.

De plus je n'ai aucune indication à l'écran qui me dit comment l'attraper.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

Merci.

Supa-Hiro
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:52:10

C'est bon je l'ai tué avec l'arc :-p

Mais il me semble avoir lu qu'il fallait l'achever à mains nues.

learchusfull
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:23:38

sky: moi j'ai eu à 100%, reste cool, y a presque pas besoin de bouger le joystik, moi j'ai trouvé ça très facile (du premier coup)

1
Sujet : [Help] Séquence 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page