Même problème que toi Steev92 :/
bonsoir, je suis bloqué avec le gars qui veut me montrer les tunnels, quelqu'un peut me dire ou ils sont situer car je n'ai aucun indice et je ne peut pas aller dans les petites rue derrière le green dragon.merci.
Steev92 > il ne faut pas simplement éviter 3 tirs de boulets de canons en s'abaissant avec carré/X ? o.o
fab56 > normalement, l'entrée se fait par une "porte menant à la cave" d'une maison
merci, c'est justement ce que je cherche mais en vain.
Bonjour, j'aimerais savoir comment détruire le bateau quand on est dans la bataille navale? merci!
Pour ceux qui cherchent l'entrée du tunnel, tuez les gardes ou sinon, vous montez sur le toit et dans la cour il n'y a aucun garde. Ca fera une séquence 100% synchro
A+
Bonjour! Lorsque je commence la séquence 5 il y a un bug étrange, je vois pas mon personnage (connor) la caméra est fixé sur une maison et pour pouvoir voir Connor il faut maintenir L1 (zoom)
Vous savez comment résoudre ce gros bug, qui m'empeche de faire la séquence?
fab56 > tu as regardé sur ta carte? (flèche blanche vers le bas normalement)
[oui, je sais que le message est un peu en retard, mais sait-on jamais]
roxy1515 > tu as le choix des canons : soit les canons "fixes" (maintenir RT/R1), soit les canons pivotants (maintenir LT/L1 si je dis pas de bêtises, et viser avec le stick)
Acide > essaie de ressortir de l'animus et rerentrer; ou de recharger une ancienne mission
je ne comprends vraiment pas comment se proteger des boulets de canons defois la 1° est validée mais après...
comment faites-vous?
Observe la mer, quand un navire ennemi s'apprête à tirer, tu verras un "couloir" rouge sur la mer, compte ~2 secondes dans ta tête, et si tu es dans ce couloir, appuie sur X/carré et tu devrais voir les boulets siffler au-dessus de ta tête
merci wootie, j'ai bien vu les "couloirs rouges" par contre je ne comptais pas 2 sec.
Bonjour je suis bloquer la mission avec l'indien qui vien me chercher pour defendre les terre ... les gars pour la mission bouge et il je ne peut rien faire que faire ?
tu sais réexpliquer ton souci?
je vois de quelle mission tu parles (je pense), mais quel est le problème exactement?
Sais bon probleme reussi ;)
Bonjour, je suis bloqué à la séquence 5 juste après qu'on ait parlé à la maître du village quand elle nous dit qu'on peut partir.
Apparemment je dois trouver le type qui a aidé la mère de l'Héro principal il y a longtemps.
En fait j'ai aucun indicateur sur la carte.. Je sais pas par où me diriger, ici je suis dans la forêt et aucune idée de où aller.
Quelqu'un peut m'éclairer, merci?
ah ok, c'était un bug, il a suffit de quitter et relancer Assassin Creed III pour que l'indicateur revienne.
Bonjour à vous,
Personnellement je n'arrive pas à lancer la mission navale.. Je parle au capitaine mais tout ce qu'il fait c'est me montrer une carte.. Des fois au dessus de sa tête, l'indicateur "Interact" est remplacé par "Start Mission" mais j'ai beau appuyer sur la touche habituelle pour lancer la mission, rien n'y fait..
Je précise que je suis sur PC, si quelqu'un pouvait m'aider..
Autant pour moi, il fallait bien passer par cette carte et mettre le pointeur sur la mission pour la lancer. J'ai vraiment pas trouvé ça intuitif pour le coup..
Bonjour
Dans la séquence 5 on doit rénové son bateau nommé LAQUILA (pardon pour l’orthographe);pour cela il faut envoyer du bois et mon soucis c'est qu'une fois que j'ai acheté le bois (6 aux total) je n'arrive plus à faire de retour en arrière et ensuite je ferme le jeux et je le relance et puis je n'arrive toujours pas à les envoyer
Pouvez vous m'expliquer l’étape complète, pour être enfin débloquer
merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/astuces/images/00042/00042824_383.htm
PS: JE SUIS SUR PC