Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Le solo...
Engiish
Niveau 33
03 novembre 2012 à 13:31:26

| Ecrit par « Vanendert- », 2 novembre 2012 à 14:29:28
| « Le systéme de recrues c'est du grand n'importe quoi :( »

+1 j'ai rien capté. :ouch:

Sinon je trouve le solo juste magique : se balader en ville ou dans la Frontière, les missions maritimes, les mouvements, etc... :coeur:

jenen76
Niveau 1
03 novembre 2012 à 21:30:27

Bonjours à tous

J'ai une question à pser mais je pense qu'il est inutile de faire un topic exprès, de meme que j'ai regardé s'il y avait le meme genre mais je n'ai pas trouvé la réponse

Alors c'est pour les cinématique de combat, dans le 1 et le 2 il y avait énormément de cinématique de combat lorsqu'on contre-attaqué sur un ennemi, qu'il soit tout seul ou plusieurs, hors dans le 3 j'en ai eu que très peu comparé aux 2 premiers et cela me manque...
Alors est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir les cinématique régulièrement? qu'ils attaquent seul ou à plusieurs? ou uniquement possible que lorsque que 2 ennemis t'attaquent en meme temps?

merci de bien vouloir me repondre :hap:

MCTainefon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:35:03

Le bémols qui me gêne le plus pour le free-run c'est la nouvelle touche! Juste R1 pour sprinter et ne pas avoir de profil passif comme avant ça peut facilement vous faire faire n'importe quoi je trouve :-(
Sinon le nouveau système de combat je dis OUI! :noel:

MCTainefon
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:37:08
  • Ne pas avoir de profil passif/actif.
Arthomal
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:07:30

Salut, j'ai créé plusieurs inventions de Benjamin Franklin et je me demandais...à quoi servent-elles? :a
D'autant plus qu'on ne peut pas les vendre :(

Mr_Arsenal
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:21:22

J'aime trop la foret :-)

Naruto-Seninn
Niveau 9
04 novembre 2012 à 09:27:16

Yo,

Des DLC en vue ? :cute:

Soul-fire
Niveau 6
04 novembre 2012 à 16:09:09

Dans le solo je trouve qu'il y a quand même un gros problème c'est que moi par exemple, sans rusher le jeu, bah je me suis rendu compte de plein de trucs (surtout au niveau du craftage dans le domaine) seulement après avoir fini le jeu :/ Et je me dit que ça aurait était vachement plus pratique de les avoir à tel ou tel moment ^^' donc je trouve que c'est pas assez indiquez toute les possibilités que l'on a ^^'

bohba68
Niveau 6
04 novembre 2012 à 19:11:22

moi c'est pour les convois que ca bug, quand je souhaite créé un convois:
1) pour chaque action que je fait il faut attendre 30 secondes au moins avant qu'elle se fasse (j'ai chronomètré)
2) dès que je veux sortir du menu convois ca me fait des touches que je n'ai pas fait (en appuyant sur O pour sortir ca me fait comme si j'avait appuyé sur X)alors que ca ne me l'a pas fait lors du tutoriel et au final à chaque fois je suis obligé de redémmarer le jeu pour continuer.
Donc est-ce que c'est un problème de ma sauvegarde, du jeu, du CD, de ma console,... ?

Larabie
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:53:01

Perso moi j'ai la haine ils ont retiré l'esquive (fallait appuyé sur RT + A sur xbox et R2 + A sur la play dans les anciens AC)
Je trouve ça dommage qu'on puisse juste contrer, les seuls esquives qu'il fait c'est quand les gros ennemis donne un gros coup donc il fait une roulade mais c'est tout :snif2:

AC_TEMPLIER
Niveau 9
04 novembre 2012 à 20:03:15

Salut moi perso j'imagine bien Assassin's Creed et The Cursed Crusade réunit ou un autre jeux qu'en pensez vous :-)

Ctrl-c
Niveau 5
07 novembre 2012 à 22:13:42

Moi je suis vraiment partager sur cette AC3,

Point positif: :bravo:
- La frontière, cette Foret :bave:
- La chasse qui est pour moi la plus pratique pour l'argent
- Les Batailles Navales, avec un gameplay, jouissif
- Les Convois d'ennemis plus Nombreux, parce que 4 :nah:
- Le système de combat totalement repenser qui du coup est déstabilisant au début, mais gagne en fluidité..
_ Le domaine, qui est pour la première fois vraiment exploité.

Les points Négatifs:

- L'histoire de Connor qui manque d'un vrai début en tant qu'assassin et d'une vrai fin..
- La Confrérie des Assassins qui n'est plus primaire dans le jeux, autant ce serai juste un indien sa gênerait même pas ( plus de crédo :snif2: ) ..
- Le fait, que chaque arme, n'est pas un moment vraiment a lui, ex: on reçoit la lame est la on devrait faire notre première mission d'assassinat sur une cible secondaire, ainsi de suite quand on débloquerait la "truc" a corde :hap: on devrait avoir un mec important a tuer avec ect ...
_ Pas de bouleversement de situation, on connait les méchants que "5-6" Mais qui sont vraiment vraiment pas durs a tuer, genre son pere, trois contre et hope c'est fini, Lee on le suit 3 min et hop c'est fini, a part la scène ou on le tue que je trouve :cute: , Le truc énorme avec le 2 c'estait la difficulté a trouver le bon moment, les renversement, la filature, la récupération d'information et apres trouver une arme qui convenait a la situation..
- Le manque d'utilité des amis, aucun besoin d'assassins, aucune mission consacrés a la confrérie, Pas besoin de garde, p*tes, voleurs ect...

Je n'ai pas eu de bugs avec mon jeux, dsl :hap:

Meci au lecteurs,

Pavé césars :noel:

gonzohighway
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:21:40

Le problème c'est qu'on voit bien dans le jeu que la confrérie n'a plus rien d'essentiel.
On se rend compte que les interets des Templiers et ceux des Assassin's peuvent se rejoindre. On est au-delà de la confrérie, Ezio avait son père, son oncle... Connor n'embrasse pas directement les interets de la confrérie. Il a besoin d'une formation après pour venger la mort de sa mère et surtout pour accomplir la vision des "esprits". Lorsqu'on voit Connor se rapprocher de son père templier, il faut par cohérence admettre la désacralisation de la confrérie, les ideaux ne sont pas du tout les mêmes.

laatre
Niveau 5
07 novembre 2012 à 22:56:47

C'est vrai que j'ai remarquer que Connor ne s'identifie pas directement comme Assassin par rapport à Ezio (c'est mon avis). Il ne fait que servir ses interets personnels et ceux de sa tribu :/

Ctrl-c
Niveau 5
08 novembre 2012 à 17:19:57

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:21:40

Je trouve que Connor n'est pas fais pour être un Assassin, mais il reste sympa quand même. :o))

thejayrock78
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:27:54

le seul truc bizarre est la fin et les déesses

Ten-Chi-1
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:50:17

Perso je suis très déçu de cet AC.
Tout simplement parce que ça n'a plus rien à voir avec l'esprit des anciens AC.

Les assassinats sont soit d'une simplicité enfantine (un pauvre type qui se balade en pleine rue) soit impossible (30 gardes autour de la cible et aucun moyen de la surprendre)!

Le jeu reste bon (en retirant tous les bugs récurrents) mais je n'ai plus le sentiment de jouer à un AC.
Du coup, je flippe pour Hitman Absolution...

assassin_furtif
Niveau 11
11 novembre 2012 à 00:13:00

Salut ! :)

Je voulais savoir une chose, moi qui met un point d'honneur sur l'immersion, je voulais savoir si vous connaissiez les dates de Connor :question: (Parce que oui je trouve que savoir quand il est né exactement, tout ca tout ca, ca renforce l'immersion un peu à l'instar d'Ezio) J'ai fais le jeu mais j'ai l'impression d'avoir loupé les dates :rire2:

Date de naissance, entrée dans la confrerire...

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:20:55

Je sais pas pour vous mais je deteste le systeme de tir car je prefere les episodes precedent ou on peu tirer partout

Sujet : Le solo...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page