Quelqu'un a une astuce s'il vous plaît ?
il me fait péter un plomb! il m'en reste 4 contre 3, et il s'amuse à chaque fois, à faire des contres, il me prend jamais mon 4éme!c'est ralant!!!
Bonsoir mes gens. Je suis dans le même cas que vous. Je déprime avec mes 30 partis et encore .. Pour ce qui est de ta vidéo T-6OM30, la difficulté du jeu dans le domaine est plus complexe. Donc il ne réagis pas vraiment comme sur ta vidéo. Donc si jamais une personne y arrive, je suis preneur pour la solution. Merci d'avance.
Ce mini jeu me soûle ! Je suis vraiment en galère la ! Il n'y a aucune vidéo qui montre comment faire ?
les videos ne servent à rien étant donné que d'une partie à l'autre il ne va pas obligatoirement réagir pareil (c'est du vécu).
j'ai réussi après je sais pas combien de partie et c'est la seule fois où j'ai gagné à ce truc
Nan mais c'est impossible ce truc sa me soûle sérieux...
Salut tout le monde , j'apporte une bonne nouvelle . J'ai la solution a votre problème & je fais même d'une pierre , trois coup ! :D
Je vous donne la technique pour le :
- MORRIS 9 HOMMES
- BOULINGRIN
- FANORONA
http://www.youtube.com/watch?v=98ck7At8r0w
PS MORRIS 9 HOMMES : L'IA va pas faire exactement comme la vidéo mais commencé toujours en bas a gauche puis en haut a droite et ensuite contré le tout en essayant de faire votre ligne . ( je m'explique mal mais vous allez comprendre vite le système )
en fait y a aucune solution faut avoir du bol!!
yahou merçi mec pour ta soluce de morris!!
elle marche carrément!!
PS MORRIS 9 HOMMES : commencé toujours en bas a gauche puis en haut a droite et ensuite contré le tout en essayant de faire votre ligne
ça marche a coup sur!!
je vais attaquer le reste !! thanks again
il y a la solution dans la vidéo
De rien .
J'ai fini le jeux a 100% j'ai le Platine , alors demandé moi si une question vous turlupine
Moi j'ai une question pour le trophée méticuleux il faut vraiment faire toute les missions du type libération, contrats...?
Méticuleux : Il faut le suivi ADN a 100% donc oui il faut avoir toutes les mission principal & naval a 100% et aussi avoir fini toutes les mission citoyen , domaine , ect ...
Super j'ai un bug le contrat de ny nord n'apparait pas
lol il mest arriver tout comme dans la video
technique bas gauche , haut droite marche a coup sur !!
jvien de le réussir :D
Hier, apres une vingtaine de partie au moins, j'ai reussi ! Notez bien qu'a la fin, il faut que vous ayez 3 ossibilitè en meme temps de faire un mills (3jetons aligné), et que quand il lui reste 3 jetons il peut les placer n'importe ou !
moi c'est encore pire que vous, quoi que je fasse je ne peut pas gagner, carrément je lui ai pris la moitié de ses pions, il n'aligne RIEN et au beau milieu de la partie j'ai marqué "perdu"
j'ai fait les techniques des vidéos, et même quand j'en aligne trois, je n'ai pas le droit de lui prendre ses pions, je n'ai qu'un seul choix a chaque fois, et en plus, toujours le pions qui ne sert a rien... en vrai ça me rend ouf ce jeu la, car je voie bien que ça a l'air bugué.
tu ne peux pas prendre un pion adverse aligné avec 2 autres