Il est sur PC heartfire ? Je l'ai sur Xbox, c'est un peu nul
Je suis sur PS3.
5K
Bah non, c'est cool de construire sa maison.
Avoir une méga armurerie, une tour d'enchantements, des Plaques d'Armes et des Mannequin.
Facile à pirater sur PS3
Mouais il est bof Heartfire
Surtout que les vitrines sont bugfés et que tu peux pas construire comme tu veux
C'est Dragonborn qui a l'air géant
Ouais il est bien
Perso je veux juste construire ma maison.
Vous voulez connaitre l'histoire ?
Je l'ai pas Dragonborn, je le prendrai sur PC
Quel histoire?
Oki.
il fut un temps où Skyrim était une passion, je passais des heures et des heures à y jouer sans jamais me lasser, toujours en quête de plus de pouvoir, de plus de puissance, afin d'être le Dragonborn Ultime. J'ai donc ocmmencé un RP, j'avais créé mon Nordique, nommé comme il se doit, modéliser correctement et lancer dans l'aventure. À cette époque, le jeu n'avait aucuns secrets pour moi, je savais toujours quoi faire, mais j'ai fini par faire une erreur...j'ai renié ma patrie et rejoins les Impériaux. En faisant celà, j'ai déchaîner la rage de Bordeciel. Une de mes punitions fu de me faire interdire l'accès à la quête Du sang sur la glace, m'enlevant ainsi tout espoir d'avoir cette maison que je chérie depuis si longtemps...Hjerim ! Alors j'ai voulu briser les règles contourner la malédiction, mais rien y faire, et en tentant de régler mon problème, je n'ai fais que l'aggraver.
Puis un jour l'annonce d'un nouveau DLC, qui nous permettrait de créer notre propre maison se fit entendre. Alors une grande joie s'empara de moi, je pourrai enfin reanger mes armes sans quelles bugs et exposés mes armures là ou je le voudrais. Puis la terrible malédiction refit surface, bloquant tout accès aux DLC de Bethesda sur le support PS3, depuis, je guête en vain d'avoir cette maison, pour enfin avoir la paix.
Ce qui arrangerait vraiment les choses c'est qu'ils sortent une MàJ qui ferrais en sorte que le chambellan nous offre la possibilité de décorer notre maison même si Vendaume est au prise des mains Impériales.
Non mais t'es au courant que tu peux avoir la maison même si t'as rejoint les impériaux
J'ai la maison, mais impossible de la décorer, ce connard de Jorleif veut pas lancer le dialogue !
Koukou /
Kasse toi <^>
Ah oui, j'en oublie le motif de ma visite
Toi aussi <^>
Tu voulais dire bonsoir au bar?
Voilà c'est fait casse toi maintenant <^>