Ce que j'ai pas trop aimé dans ce AC III c'est les relations des personnages historique avec Connor. Elles ne sont pas assez ferme à mon amis, Connor passe son temps à passer un savon à tout les hommes politiques / millitaires qu'il croise ... Et Washington c'est pareil je m'attendais à bien plus avec lui ...
Elles ne sont pas assez ferme pour qu'ils soit véritablement amis. *
POur finir par jouer au boulingrin avec lui !
C'est surtout débile parce que Connor aide vraiment Washington dans sa guerre, mais Washington ne parle jamais de Connor dans le présent de Desmond
C'est pas français mais bon
Non mais j'ai pas compris, Connor se jure de se venger de Lee pour avoir brûlé son village mais il joue à la pétanque avec celui qui l'a ordonné
Ouais ça aussi c'est hilarant
Il le traite quasi d'enfoiré puis il joue à la pétanque
flamme boulingrin, ca change tout
Euh dans RDR tu prends ta carabine et tu HS tout le monde, dans AC si tu veut pas que la biche décampe à l'autre bout de la frontière faut planifier ton approche. Puis le craft tu peux construire les sacoches, des carquois, des flèches, etc.
Il faut aussi une 50 d'heures pour finir AC3 à fond, et si tu utilise pas le FT, tu peux pousser jusqu'à 100 heures.
AC3 est plus beau stop le troll. Les visages sont mieux modeliser dans AC, y'a pas à dire. les batîments sont beaucoup plus détaillé que dans RDR, tu vois le ciment entre les briques dans RDR ? Nan. Après les ombrages sont bien dans les deux jeux. Le seul défault comparé à RDR c'est le clipping, et encore, RDR est loin d'etre parfait lui aussi.
Après l'histoire, je suis d'accord avec toi, j'ai pas aimé Connor.
Non mais RDR > All c'est tout
Gad Oui, je suis d'accord si tu t'inclus dans all
Non
Il y aurais eu incohérence historique puis tu vois Washington dire: On a gagné la Guerre grâce à un amérindiens et non pas grâce à la loyauté et à la volonté des Patriotes à devenir libres ? Dans tes rêves.
Perso j'ai hâte au DLC, là on verra ce que Connor aurait fait à Washington si celui-ci n'aurait pas eu à dirigé le pays.
Au fait il est pour quand le prochain DLC ?
Aucunes idée.
Buck dans FC3 = L'irlandais dans RDR.
His name is Buck, so he like tu ffff...
- Jason
J'avais un pseudo qui reprenait un perso multi de RDR
Osef.
+Ah ok le mec qui t'envoies à la mort (comme l'Irlandais) pour récupérer un truc sans importance.
Merci du SPOIL
Excuses moi mais les visages sont quand même plus détaillé et moins cireux dans RDR que dans AC3