Teap > A rock, mais je trouve bizarre qu'il ne soit pas dans le regroupement, et pour oublier de mettre son propres pseudo dedans ça me parait pas trop possible
Non on parle plus à Rokuro, Taazers c'est cassé après avoir regroupé nos pseudos
Et Bear Rokuro ne cherche juste qu'être premier et piquer tous ce qu'il peut comme les 1000e post, 2000e post et après narguer les autres... Hélas il ne peut pas être premier à cause de Taazers. Et puis il est aussi mauvais perdant, il voulait absolument aller en finale au Master
salut!
Normalement j'en m'en fou de toutes ces histoires de stats, mais faire un regroupement comme ça c'est vraiment un coup de vicelard.
Zaty le pseudo qui a tout regroupé n'est pas dans le regroupement, il est apparaît dans la liste
c'est quoi un regroupement?
Il faut lui demander quand il sera là
Si sa se trouve il n'y est pour rien.
En plus je l'aime bien moi
Heureusement que les miens sont déjà regroupés
Moi je propose qu'on l'attache à un arbre et qu'il se fasse bouffer par les bébés reptiles
Mais mon pseudo ne peut plus être dégroupé du sien ?
+ J'ai créé Bearwolfounay Zat
c'est quoi un regroupement?
Bah nous on nous a dit qu'on pouvait pas faire grand chose, même Wootie avait demandé sur le 103, s'il y avait quelques choses à faire.
Putain ça saoul
Non mais lui il a regroupé tout le monde sous le même pseudo sans rajouter son pseudo
Bear > Si, il faut que tu lui demande de le faire quand il passera
Poloboss > C'est quand tu as plusieurs pseudo et que tu les regroupes pour que, lorsque les stats sont MAJ il soit tous ensemble
Flamme oui justement, c'est ça qui est étrange
Bear > Fais voir
Le seul moyen c'est soit demander à l'administrateur du site de dégrouper, mais apparemment il ne répond pas, soit de demander à l'auteur du regroupement, mais ça il y a peu de chance aussi ( Taazers prit de remords, impossible )
Mais Taazer est ou était actif sur le Blabla ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-640288-1388-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm#message_773998
Ouais enfin son message laisse présager que c'est bien lui
OK merci!