Pa grave Rock, il sait faire usage de sa force Pedobearienne pour agresser les jeunes.
Moi, je suis le Papa de personne.
Changeons de sujet de sujet.... Qui me paie ma vessie de remplacement?
Y Je télécharges
Rey J'ai pas dit ça, j'ai dit que mon père avait était élevé par des cochons avec ma mère et qu'il m'avait deposé chez une personne vivant dans une grane et cultivant es vaches
Pas*
Linkc > Wtf tu raconte n'importe quwa !
Rey > En effet, peu de personne on déterminé de quel sexe je suis
Seul quelques grotteux le savent
Seven Oh, mais vas-donc chier dans une bocale, on verra après
Du *grange* non ?
Zat Gange, Grange, c'est pareil non?
Zat' Je vais faire plus fort, je vais utiliser le pouvoir de l'Incohérence et modifier ton sexe.
Alors ?
Linkc Ah, pardon, je croyais que tu étais un paysan.
Link Je suis sérieux, ça t'amuse peut-être mais il y a d'autre personne qui peuvent en pas aimer
M'oblige pas à acheter une PS3 pour te niquer sur BF3
Nan mais c'est pas grave Rey, ça arrive a tous de faire des erreur de discernation
Moi, et les FPS, ça fait six.
Cependant, je vais m'acheter Far Cry 3.
Alors alors.. bah c'est toujours pareil
Vous ne savez pas vraiment
Nan c'est vraiment un paysan de la cambrousse.
+ Linkc Oui, je sais, mais pardonne moi de m'être trompé alors que j'étais très loin du compte.
Seven Nan mais je sais, je suis pas completement fou non plus, je sais qu'une certaine personne avait était très offensé vis à vis de l'acharnement d'une connerie de la part d'un certain Salt à son égard, et cet erreur ne sera reproduite sans aucune....Manière !
+ Ah bah je t'attend, après 3 Mois de geekage acharné tu va pas être deçu du voyage
Zat' Je peux décider quel sera ton sexe, ou je reserve cet ”honneur” aux autres ?
Far Cry est un tout petit peu un FPS, tu est au courant ?
Ely Non, je vis à la ville ok, la population dépace plus de 2000 mouton c'est donc une ville
Rey Très loin du compte, chacun son point de vue, après c'est vrai que c'est assez blessant
Nan, pas vraiment Zat', c'est juste moi qui le considère comme un FPS.