Les arrivants /
Mam /#
Ca fait longtemps, tu étais ou ?
Tu avais disparu ?
Désolé Mam pendant ton absence Zaty a été infecté et ce n'est plus qu'un mort vivant qui n'aurait voulu qu'une seule chose, te bouffer
Len
Ah merde alors Pov fiston
Ma batterie de ma PSP est en train de mourir Elle est vexée que j'ai pris la Vita
Jane Elle date de quand ta PSP ? La mienne c'est une 1004 de un jour avant la sortie
Et c'est pareil pour CTM qu'on a dût fracasser la tête pour éviter qu'il nous bouffe
Elle date de 2007, c'est la PSP édition Simpson
Mais je vais dépenser du fric pour elle, une nouvelle carte mem de 4Go, car depuis le début j'ai qu'une 512Mo et pour la nouvelle démo de Type-0 de 757Mo, l'installation de Dissidia et de BBS c'est mort
Awa mam ?
Flamme > Tu as trop regardé WD toi
Ou pas assez, tu ignore encore certaine chose
+Le début de la saison 3 est trop bien
- #
Mais t'as fait quoi avecn la mienne date de 2005 et elle se porte comme un charme malgré le fait que je boost le CPU en mode turbo dans BBS (passe de 222MHz à 333MHz )
Zat J'attends les épisodes qui reprennent
Len Bof, la crève et toi ?
Mam : De bonne humeur , il fait beau et je suis en bonne santé
Mam Beh je crois que j'ai mal entretenu la batterie, j'y jouais plus pendant longtemps puis j'y jouais et elle restais déchargée longtemps ou bien pleine pendant longtemps et ça c'est pas bon
Mam > Il reprenne quand d'ailleurs, car je suis déjà à l'épisode 4
Jane Pareil et jamais eu de problème Pourtant les 1004 c'est celles avec les plus mauvaises batteries