Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•
AdamPearce
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:28:33

Dat geek. :bave:

MamYume
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:28:49

C'est ça Bro' :cute:

_-MiiMo-_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:30:01

les serveurs d'ubisoft ne sont pas disponibles??? ça fait limité chez moi !

[Laflamme]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:30:18

+ tu aimes les nouilles chinoises mais je me rappelle plus où tu les achètes :(
Monoprix?

MamYume
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:30:47

Leader Price :noel:
Et ma meilleure amie n'a toujours pas fini AC2 :fou:

pparlement
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:31:32

Ils ont abusé.

Dans Far cry 2 T'avais absolument rien d'affiché sauf en combat ou t'avais le compteur de balles très petit et la barre de santé.

ThePoloboss
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:31:45

Petit résumé des chefs d'oeuvres de Flamme:
• Elyya :d) Bon Elyya, ton prénom c'est Yvonne (koukou Polo /) ou plus sérieusement Yasmine, t'as 15 ans t'es en seconde à Paris, tu rêverais d'être scénariste (ou alors je confond avec quelqu'un d'autre ), ce qui a surement un rapport avec ta passion pour l'écriture mais tu as des difficultés dans l’orthographe d'où l'utilité de Lenski avant. Tu es quelqu'un de timide, de facilement influençable et émotive. Tu aimes aussi la musique mais bon je me rappelle plus du style de musique que t'aimes. Tu aimes bien les trucs déjantés comme faire des vidéos psychédélique qui donne des convulsions et ton avatar montre que t'aime les images farfelus donc un esprit peut-être créatif et rêveur. Tu entretiens une amitié avec Seven qui est peut-être un confident (note pour plus tard: cuisiner Seven ) Tu as vécu un décès d'un proche en août qui t'as bouleversé dont ton pétage de câble pendant ta période de modo. Tu aimes Lara Croft, l'univers d'AC et si je me rappelle bien tu aimes Lana Del Rey comparé à Lenski qui semblerait détester. Voilà ça suffit?

• King :d) King, 14 ans, 3e (bien le brevet? ), tu vis à Paris car hier tu as dit qu'il pleuvait à Paris et que tu t'étais fait spoil tout AC3 par deux gars dans le métro. Tu aimes les chats (Ah l'époque où on t'ignorait )ainsi que Game of Throne d'où ton pseudo. Tu es joueur PC. T'as une tête de pakistanais car tu as des origines de quelque part par là-bas en Orient. Tes parents ont eu du mal mais ont finalement cédé pour t'offrir AC3 car il y a le brevet en fin d'année. (bien le brevet? ) Après c'est vrai que tu es quelqu'un d'assez réservés et comme la plupart des gens sur JVC timide.

• Zaty :d) Zaty, 18 ans en DUT, habite en Bourgogne, aime travestir son pseudo, tu as vu jusqu'à l'épisode 4 de la saison 3 de WD. Tu es joueur PS3 et 360. Ancien grotteux tu es aimé par ta gentillesse, plutôt affectueux. Tu aimes le seigneur des anneaux. Après je sais pas grand chose d'autres.

•Bear :d) Bear, 13 ans, tu as sauté une classe car t'es surdoué et t'es en 3e (Bien le brevet? ). Tu t'ennuis dans ta classe car tu t'ennuis avec les autres c'est en partie pour ça que tu es venus sur JVC, tu as une copine (photo de ta copine avec une dédi boobs sinon fake ) d'ailleurs que je sais pas si c'est la même mais tu voulais en quitter une mais que t'as pas pu car elle avait perdu un proche. Tu es joueur 360 mais maintenant PC. Tu as adoré Skyrim. Tu habites dans le nord Lille je crois. Tu aimes aussi l'univers fantastique-médiéval prouvé en partie car tu aimes Game of Thrones et le seigneurs des anneaux. Tu n'aimes pas le foot. Voilà c'est bon?

• 7Z7 :d) Seven je sais que tu es belge à Liège, que tu auras 18 ans en janvier, que tu es puceau et que tu as un problème de voix qui a été prouvé par une vidéo d'un concert de Lady Gaga dont tu es fan. Tu fais des études de psychologie qui te font chier car tu apprends rien d’intéressant pour devenir profiler. Tu n'as pas beaucoup confiance en toi en partie dût à ta voix. Tu sais utiliser un ordi mais bizarrement comparé à Rept ou à PP qui en parle beaucoup, tu dois pas être bien calé niveau matérielle informatique. Tu as crût en un amour à distance qui comme j'avais présagé n'a pas bien fini (en même temps c'était prévisible ). Tu n'es pas un grand séducteur à cause d'une copine que tu as et dont tu n'as toujours pas avoué tes sentiments et tu t'inventes plein de scénario pour sortir avec. Tu aimes Pokémon et tu es assez fan d'AC, tu n'es pas comme Rept ou Mam qui eux ont une culture et adorer les grands blockbuster. Tu es toujours à l'affût de bon jeu comme ta récemment avec BF3 mais tu ne sembles pas comme PP avoir une grande culture dans les JV. Tes études te prenne du temps, tu vis chez tes parents et actuellement tu es dans ton salon car ton ordi s'y trouve. Pas l'impression mais tu te dis être un anonymous. Fake? j'en sais rien et je m'en bat les steaks

• PP :d) PP, tu es passionné par la guerre, une envie peut-être un peu étrange, tu n'es pas fan mais tu y joues des univers fantastique-médiévale. Tu as eu 11 de moyenne en seconde je pense enfin tu as dit à Saz mais tu as quand même une grande culture niveau informatique et tu sais écrire et avoir de l'humour. Tu as aussi une grande culture au niveau des jeux vidéo et s'en est une de tes grandes passions d'ailleurs tu as joué à beaucoup de grand hit. Tu as 17 ans, tu es toujours puceau au dernière nouvelle ( ). Tu as fait ou tu as voulu faire, je ne sais plus du parkour. Tu as un PC de merde qui ne fait pas tourner Skyrim. Cela suffit?

•Reptilis :d) Reptilis, qu'on appelle aussi le reptile ou l'argonien, qui a donné naissance à plein de bébés reptiles qui vivent dans le vivarium et que tu as eu grâce à Dieu qui t'a fécondé une fois que t'es mort. Pour revenir au réel, tu t'appelles Thomas, tu habites dans la région parisienne et t's obligé d'y aller en bus car tu te lèves à 6h. T'as 17 ans et bientôt 18 ans le 6 avril. Tu es un 1er L, tu as 18 points d'avance au bac, tu as des origines irlandaises par ta mère je crois donc ton voyage en Irlande était pour voir de la famille et c'est là-bas que tu as attrapé ton gros rhume. Tu es fan de groupe tel que Pinback, Daft Punk et comme tu l'as dit il y a pas longtemps ton genre de musique c'est l'indie rock. Tu avais un chien style dalmatien qui est mort et dont tu étais triste. Tu aimes les jeux comme les Mass Effect, STALKER, les GTA. Tu aimes aussi le 7up. Tu es quelqu'un qui est plutôt dans la tolérance car tu n'entres pas dans le conflit ancien/nouveau (note pour plus tard: préparer les bizutages des nouveaux )ce qui peut entraîner des tensions avec certains (koukou yin /), tu es pour le mariage et l'adoption des homo (Peut-être bi? Vu une discussion avec Val où tu parlais que t'aimais les godes ). Quelqu'un dans ton entourage proche (famille?) doit avoir une maladie assez grave (peut-être cancer) et cela t'affecte donc malgré tout tu es peut-être un peu émotif et tu es assez attaché au personne qui t'entoure. Tu viens ici dans le but premier de déconner et parler de tout et de rien d'où ton désintéressement total des stats. Tu as crée le bar de Mass Effect 4 (d'ailleurs je t'ai fait coucou une fois mais tu m'as pas répondu ) Tu aimes les débats c'est pour ça que tu aimes bien Valtari et si tu aimes les débats c'est surtout grâce à ta culture aussi bien musicale, qu'informatique, en passant par les grands films (les films de Nolan par exemple dont tu as eu la collection pour noël) tu es donc quelqu'un de cultivé et de curieux et tu aurais tendance à crier à blasphème pour plaisanter si quelqu'un n'aime pas ou ne connait pas ce que tu aimes le plus (Linkc me l'a prouvé avec Nolan ) Tu es aussi un joueur PC et tu as aussi une PS3 avec RDR et dont tu n'as pas touché depuis plusieurs mois. Tu as 1001 arguments casser les joueurs consoles (d'ailleurs je veux la liste ) et tu es aussi un gros dégueulasse . Bon j'ai dût en oublier et c'est un peu fouillis

Aka :d) Aka, à part que tu as 17 ans, que tu es fan de fps, que tu es en STMG et que tu as redoublé, que tu es né le jour du commencement de l'été donc le 21 juin, que tu n'as pas beaucoup d'ami car vous n'êtes plus dans les mêmes écoles, que tu as couché avec une turque et tu aimes aussi Lil Wayne ainsi que fan de Liverpool. Tu es plutôt simplet d'esprit, tu es facilement influençable et tu ne possèdes pas une grande culture sans vouloir te vexer. Tu agis de manière impulsive et affective. Tu es un rageux comme me l'a prouvé Rokuro quand il a dit que tu as rage-quitte une partie de fifa avec lui. Bon après peut-être d'autres éléments vont me revenir.

ThePoloboss
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:32:43

Mam :d)Mam, tu as 20 ans (oh la vieille ), tu fais un DUT dans la 3D (surement en partie à cause de ton talent de dessinatrice que j'ai remarqué avec ton dessin de Batman) dans les Vosges où tu vis dans un petit appart. Tes parents vivent en Alsace à 1h20 de chez toi et tu y vas souvent le week-end dans ta twingo. Au passage tu es une passionnée de voiture voilà pourquoi tu possèdes Grand Turismo 5 et surement d'autres jeux de courses. Les photos du lien dans ta CDV et ton envie folle d'avoir la freedom m'a montré que tu es une collectionneuse. Tu aimes les jeux de course, d'action style Uncharted, AC donc les jeux qui possèdent un scénario et tu es plutôt à aimer le FF mais ton problème c'est que tu as du mal à les finir. (Bien ACR finis au bout de trois mois? ) D'ailleurs ta meilleur amie qui t'as d'ailleurs oubliée à un moment donné où tu étais chez toi et qui t'as prêtée ACR en échange d'AC2 (et qui a mets autant de temps à finir AC2 que toi à finir ACR ). Tu aimes aussi les mangas car tu connais la plupart des mangas qu'on parle sur le bar je pense aussi que c'est à cause de ta passion de collectionneuse. Tu as aussi une culture cinématographique et tu adores les Batman de Nolan, tu aimes aussi les Disney. Tu n'aimes pas les fêtes, tu n'as pas de copain et tu es plutôt timide mais je pense que tu as un esprit créatif. Tu es châtain roux avec des lunettes.

AdamPearce
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:33:42

Ou est le mien ? :pf:

ThePoloboss
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:34:53

IL l'a fait? si je l'ai sauté désolé mais j'ai du parcourir plus de 100 pages pour trouver ceux la... IL était long le tien?

ThePoloboss
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:35:24

En tout cas bravo flamme (bonne mémoire) :hap:

pparlement
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:36:34

Bonne mémoire en effet, maintenant j'ai peur de toi. :hap:

Saz77680
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:36:45

Flamme :d) Moi je t'avais demandé un profil avant lya et tu ne me l'as toujours pas fais :pf:

Reptilis
Niveau 23
01 janvier 2013 à 21:37:56

C'est vrai qu'il fay peur :hap:

AdamPearce
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:39:10

Non il l'a pas fait. :hap:

J'imagines Flamme avec des post-it et des photos des tout le monde avec nos informations personnels. :hap:

pparlement
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:39:15

Non en fait pas tellement, il a de la mémoire, mais il se base aussi sur un schéma basique, qu'il modifie pour adapter a chaque personne.

Bearwolf
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:40:55

Ouais mais il se souvient de trucs que je me souviens pas avoir dit :peur:

ThePoloboss
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:41:29

PP: Joyeux 1000ème jour :fete:

Saz77680
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:42:28

Bear :d) Va voir un medecin, alzheimer spotted :(

pparlement
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:42:31

Merci. :hap:

Pour moi, je m'attendais a ce qu'il dise que je suis fan de la guerre car j'ai beaucoup de notions militaires(et ma CdV aux couleurs roses mais surtout arborant un Martin Walker encore debout. :hap:

Sujet : •°Welcome to the [Assassins] Bar°•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page