Et peut-être, tu le diras ~ /*
Alors, toute ma vie changera \ /
El Shaarawy
J'adorais ce joueur dans Fifa 12
Neckara Ouais en fait tu troll sans y avoir jouer
+ les tests sont faits comme si le jeu etait unique,comme si les autres COD n'existaient pas.
Il merite sa note
Qu'il relève ou rabaisse la licence c'est la même chose COD ça a toujours été la même chose, juste COD 1 et 2 qui étaient potables, mais qui n'innovaient pas
Et ceux qui le prennent sur leur ps3 chérie ou leur xbox
Un FPS c'est sur PC, c'est tout.
Après c'est principalement l'habillage qui change, même si on a quelque microtweaks, je trouve quand même que les youtubers en font un peu trop(mention au "j'ai jamais entendu une audio aussi bonne dans un jeu" de WarTeK, sachant qu'en gros 30% des armes ont a peu près le même bruit. )
FPS sur PC c'est bien mais COD sur PC
mais COD sur PC
C'est très bien aussi.
Je suis d'acc avec Aka BO2 est pas mal
Saiken Gangnam Style... Ok regarde la fille que y a à coté elle est mieux
-> Ma CDV
pp Je suis pas un fanboy mais il faut reconnaitre que ce COD est bon.
Pas comme MW3
Akat J'arrive pas à jouer à un FPS sur Ps3
Tu traines sur quels forums ?
J'ai l'impression de t'avoir déjà "vu" quelque part
Akatsuki-2009
Posté via mobile le 14 novembre 2012 à 21:29:51
pp Je suis pas un fanboy mais il faut reconnaitre que ce COD est bon.
Pas comme MW3
ça c'est clair, pour un COD, c'est un "bon" COD.
Les cod j'aimais bien quand je jouais avec mes potes pendant les vacances
Ici,15-18 et vite fait sur BO2
+ COD il faut etre rapide et reactif,c'est pas le PC l'idéal pour un jeu comme ca
J'ai vu des vidéos, et c'est largement suffisant. Les faits sont là. Toujours la même recette d'Actipognon. Un solo minable durant a peine 6 heures ( Durée de vie 17/20 WTF ?? ) bande son moyenne ( bruitages en multi dégeulasses ), graphismes horrible, toujours pas changé de moteur graphique depuis MW1, communauté toujours aussi merdique, la pire de l'histoire du jeu vidéo, qui se résume a Kévin qui gueule des insultes dans son micro alors qu'il n'a pas l'âge pour jouer.
Et dire que certains pensent jouer au meilleur FPS, jamais inventé.
Ghyt J'ai répondu à ton post par MP
La communauté,les dev n'y peuvent rien
+ oui 17/20 pour la durée car le multi et le Zombie sont quasi infinis
COD rapide et réactif ? T'as pas du jouer a beaucoup d'FPS dans ta vie Dans COD tu tire deux balles le type est mort. La santé est trop basse en multi ou les armes sont trop cheatées, ou les deux.
Vas jouer a Quake 3 arena, unreal tournement ou Counter Strike, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai FPS.
Neckara Les bruitages de BO2 sont nettements améliorés
Mais bon, tu vois c'est aussi JVC qui fait la pub pour CoD donc bon...
+1 Neckara.
Akatsuki-2009
Posté via mobile le 14 novembre 2012 à 21:31:18
Ici,15-18 et vite fait sur BO2
+ COD il faut etre rapide et reactif,c'est pas le PC l'idéal pour un jeu comme ca
Jerry non je vais pas dire que le temps de réaction d'une souris est 4x meilleur que celui d'un stick m'enfin...
Et l'excuse du clavier, un bon key binding suffit.
Et pis la c'est Alt-minds qui est cool.