Akatsuki-2009
Posté le 16 novembre 2012 à 20:58:25
Mais IW est mort donc Sledge va s'occuper entierement de MW4 (s'il y en a un) donc il sera surement mauvais
C'est ce que je dis.
Et Acti n'abandonnera jamais une licence juteuse.
Bonjour,
Savez-vous s'il dans AC III il y a des zones que l'on peut explorer seulement en hiver par rapport à l'été ? Comme je sais que les developpeurs avaient dit dans une vidéo dont je n'ai plus le nom, que lorsque les saisons changent, de nouveaux endroits sont à découvrir, je me demandais puisque pour ma part je n'ai pas vu de différence.
Il y a juste un détail qui me chifonne ( peut être est-ce par rapport à une mission ) en tout cas j'ai finis le scénario donc pas pour le scénario, dans la frontière se trouve une grotte assez étrange, elle se trouve tout en haut à gauche de la carte, d'ailleurs elle se trouve pas loin de l'entrée de la grotte où on voit le mur pour y mettre la pomme que nous voyons au début du jeu. Et dans cette grotte en question se trouve une petite pièce avec un lit, un bureau, l'avez-vous vu ?
Mais la PS4 et la XBOX 3 sortent en fin d'année prochaine donc on peut esperer un COD 10 sur next gen ?
Je veux mon Skyrim
Je veux ma voiture
Je veux la virginité de Ma'
Akatsuki-2009
Posté le 16 novembre 2012 à 21:00:27
Mais la PS4 et la XBOX 3 sortent en fin d'année prochaine donc on peut esperer un COD 10 sur next gen ?
Ils feront COD 10 current-New gen, parce que un COD uniquement new gen serait catastrophique pour le chiffre de vente, hors en faisant les 4 plateformes ça marcherait du tonnerre, et ils n'auront pas a changer le moteur graphique car il est toujours bien et puis acheter un moteur graphique ça coûte 1 million de $ dont c'est cher
Je veux mon arrêt cardiaque
Ho wait
Total War est le seul jeu à changer de moteur sans arrêt, en fait...
Et j'aime Epic games qui est super enthousiaste des prochaines consoles : "elles sont bien, mais elles sont déjà dépassé par les PCs actuels. "
GG les mecs, troller une console aussi rapidement...
Oui mais Total war c'est 1 opus tout les 3-4-5 ans donc c'est logique.
Je vais me faire des nouilles chinoises
Je veux...
Je veux quoi déjà?
En fac on chante tous la même chanson \ /
Allez , chantons \ /
On ira tous au pôle-emploi ~ ~
On ira ~ /
On ira tous au pôle-emploi \ /
On sait pas Flamme ~
pparlement Tous les 1 ans, sauf pour 2012 ou c'est une TRES grosse extension qui est sortie à la place...
Si ils changent pas le moteur sur le COD de next-gen,ca sera un gros non pour moi
Sauf moi, je compte faire Marketing et être embauché chez Activision, j'ai des idées de génie...
Moi je vais me faire embaucher chez Rockstar pour GTA VI