Pas sûr que le paranormal rapporte beaucoup...
C'est le grand amour entre Elyya et Sky \ /
Ca à l'air encore plus vrai qu'avec son amour pour Seven \ /
Bah ouais mais je fais exprès de dire de la merde.
Je peux tenir une vrai discussion si le besoin se fait resentir, mais je préfères déconner sans prises de tête parce que je fais que ça à l'école.
OUais nan mais sur des milliards de planètes, je comprends pas pouruqoi on serait les seuls dans l'univers, c'est "éghoiste" de prétendre ca.
Flamme Taggle
Je suis pas bisexuel.
Comprennes qui pourra.
Moi aussi, je bosse que dalle. La flemme me contrôle en prends le dessus
Damo en gros là aussi du dis de la merde mais donc tu ne jamais de la merde mais sa voudrais dire que tu dis de la merde......etc
Bref tu dis de la merde.
J'appelle pas cela de la déconne, dire de la merde H24 montre une certaine imaturité, tu ne va plus être pris au sérieux par ceux qui t'entoure et tu va t'en prendre des belles dans la tronche en agissant ainsi. C'est un conseil hein
Rock Moi aussi, je suis sûr qu'il y a d'autres vies, qu'on est pas les seuls, mais tant que rien n'est prouvé, il y a toujours un infime doute. Et cet infime doute empêche des métiers du paranormal d'être pris au sérieux et de gagner leur vie
Je suis pour les extra-terrestres
Et j'en ai rien à foutre de d'aller au rattrapage, du moment que j'ai le bac et que je me casse du lycée.
Je suis du même avis.
Même sur teerre, je suis sur que des créatures sont présentes ou autres, non parce que des fois des choses bizarres arrivent.
Dans 50 pages ce sera ma page
Je dis de la merde seulement sur Internet, IRL je fais attention à ce que je dis hein.
Je peux tenter d'être sérieux si vous voulez.
Damo Ce n'est pas marrant.
R. Haaaa on n'en sait rien !
AU pire je me lance dans ma propre théorie des origines de l'humanité et dans l'archéologie.
L'histoire sa me connait.
Et j'y crois aux extras terrestres, mai oublions ce cliché débile du bonhomme vert.
Rept M'en foutais aussi du rattrapage
Damo Alllez vas-y qu'on rigole. Lance un bon sujet de débat et sois "sérieux"
En plus le paranormal c'est une de mes passion. Franchement, si ça pouvait être un boulot comme un autre j'y foncerais.