Ça me paraît absurde. L'Homme n'a jamais cherché à dominer les autres, mais à dominer son environnement, nuance. L'Homme cherchera à bien s'entendre avec les extra-terrestres ( si l'intelligence est du même niveau ). Si ces derniers sont moins intelligents, soit on intervient pas et on les surveillent, soit on intervient pour les aider et dans ce cas là, oui forcément on sera en position de dominance. De là à parler d'esclavage, c'est absurde.
Nan R explique rien , il vas s'enfoncer dans le trou du cul de la terre.
Rept : l'esclavage c'était pas une forme de domination des autres ?
Bah ouais, c'est simple
En parlant de supériorité et de sommets, elle utilisé un procédé ironnique qui vise Damon en fait.
Damo*
L'esclavage implique être dépendant. Si il doit avoir domination, ce sera une domination du genre superpuissance en géopolitique. Après à toi de voir si tu trouves que les USA on fait des autres pays des esclaves. C'est plutôt tacite dans ce cas là.
Bon.. je vous impressionne ou en fait je vous vois plus poster parce que je suis dans le trou du Q du monde ?
Bonsoi...
" esclava " " dominé " " extra terrestre "
On est envahi par les Aliens mutants ? C'est plutot du genre Alien ? ou Independance Day ?
L'homme n'a jamais cherché à dominer les autres mais ça l'a pas empêché de vendre des esclaves
Rocky C'est pas toi qui s'enfonce.....
Merde j'ai pas à aller loin pour jouer au loto, y a un Tabac à 100m de l'IUT
Ah ok, j'ai compris là. Enfin, peut être.
Rocky Magad...
Kom y a SG1 sur NRJ12
Vous parlez de quoi ?
elyya Explique le débat sy you pley
Mam est une joueuse \ /
Len J'ai joué 3 fois, mais j'veux trop des sous donc je vais utiliser celui des parents pour jouer
Mama C'est pas vrai !!!!!
Saz flemme demande à rept
Mam est une voleuse