Flamme Wut le gamin de 11 ans ?
Fuck off.
jerry.
Non je me suis fait spoil pompier simulator
Yo
Pompier simulator, le jeu qui a multiplié sa note par 5
/
Je viens de recevoir ça en MP
Hamza953 Posté le 19 novembre 2012 à 17:51:44 Omg mais tu racontes n'importe , normal qu'il joue avec un tomahawk C un amérindiens je croti que tu l'a oublié sa ! Tu dis tu comprend pas pourquoi il est entrainer et pourquoi qu'il a un tomhawk depuis le début ===> peut-etre que c'est parce que c'est un amériendiens , tu penses pas , c'est un peuple guerriers de + le tomahawk est leurs creatioon , et elle est pas forte du tous je dois mettre 20 coup pour qu'un simple garde meurt .. moi avec une clé jte tue le boxeur mondial , arrete tes conneries , tous le mode n'est pas daccord avec toi oust , culture général === 0/20
SkyLite Posté le 19 novembre 2012 à 18:02:08 Euh, ok.
Déjà tu m'insultes pas, si tu veux donner un avis, fait le avec respect de l'avis des autres. De plus révise ton orthographe j'ai énormément de difficulté à te lire. Ensuite pourquoi tu postes en MP et pas sur le topic approprié pour que la communauté puisse partagée son avis elle aussi et finalement je vais pas te répondre tant que tu n'auras pas restructuré ton paragraphe et corriger tes fautes.
Merci, bonne soirée.
Je le signale ou pas ?
Nan signale pas sa fis pédale
Fais*
Le titre de son message c'était t tro débil
J'ai envie de me faire plasir.
Bah va zi alors
va zi...
izi
Je rejoue à PES 5 OMG
Bg bg
/ /\ \