jai pas conpris celle de tenue assassin deblocke sequance 5 la sequance 5 je lais fait sa ma rien mis comme tenue est la deuxieme celle de ezio il faut faire koi repondes vite merci davance
Pour la tenue de l'aquila je l'ai mais sans précommander. On l'a avec un DLC a moins de 5 euros c'est le pack secret oubliés.
J'ai acheté la tenue du capitaine de l'Aquilla et c'est pas du tout la même que sur la photo, je suis plutôt déçu ....
Je pense que pour la tenu d ezio c est 40 points uplay et non 20
moi quand j'ai terminer la séquence 8 a 100%, normalement je devrais débloquer une tenue dans le domaine mais je ne la trouve pas help plz
Merci pour tes info
on peut aussi avoir celle du capitaine de l'aquila en achetant le paque secret oublié
salut tous le monde , jai un tres gros probleme sur mes assasins screed revalation et le 3 , lorsque jis joue jai un decalage du sons par rapport a limage surtout lors des cinematique , et idem pour les bruit de pats je ne les entends qu une fois sur 10 et se si gache lexperience de jeux , pouvez vous maider a resoudre ce gros pb? je tient a preciser je sis brancher en hdmi et jutilise un casque triton kunai ki est lui brancher ai 3 fils de couleur
Je l'ai eu gratos la tenue du capitaine de l'Aquila, elle est dispo gratuitement sur le PSN, enfin quand je l'ai téléchargé elle l'était