J'en voye aucune sérieux jvoulais que sa s'arrete la ...
Après le III ?
Assassin's Creed IV se déroulera en France pendant les guerres de religions catholiques-protestantes (1560-1790, pendant en gros 230 ans). Le protagoniste, Blaise-Florence De Rochelier, jeune Auvergnat de famille huguenote devenu orphelin avec son frère jumeau (vrai)à ses 15 ans , embrassa la carrière des Assassins à ses 16 ans, suite au meurtre de ses parents, des nobles Auvergnats, sous le règne d'Henri IV de France (Templier, comme on peut voir sa croix de Malte sur cette peinture http://commons.wikimedia.org/wiki/File:King_Henry_IV_of_France.jpg ), assassiné par François Ravaillac, qui était un assassin. Ravaillac aura enseigné les bases de la confrérie à Blaise-Florence. Ravaillac se fera ensuite exécuter, mais, peu avant son exécution, donnera un fragment d'Eden (le Sain-Graal) à Blaise-Florence. Le jeune assassin, désemparé, quittera la France pour l'Espagne pendant un certain temps. Blaise-Florence avait alors pour but de chercher un mentor.
Arrivé sur place, ce dernier se fera héberger par un ancien mentor de la confrérie Arnaud Marmenier, avec qui il planifiera ses prochaines cibles (ducs, alliés du roi, proches du roi Louis XIII, ainsi que son frère jumeau, devenu catholique, sous la protection du roi, ayant embrassé la cause des Templiers, dont il est devenu leu nouveau Grand maître. Blaise-Florence voyagera dans toute l'Europe, et ira même au Brésil. Le jeu se déroulera de 1566 à 1654. On aura l'occasion d'aller au château de Versailles, et de rencontrer André LeNôtre ainsi que Molière et Blaise Pascal en personne.
Blaise-Florence assassinera toutes ses cibles, à travers toute l'Europe, ira même en prison, frôlera la mort de nombreuse fois et peu avant la fin du jeu, ira dans le château de son frère jumeau. Après avoir lancé un assaut gigantesque dans sa forteresse, il retrouvera son frère au fin fond de cette dernière, arme à la main. Après une longue discussion, ces derniers finiront par s'enlacer, mais, à ce moment précis, Blaise-Florence en profitera pour enfoncer sa lame secrète dans le dos se son jumeau, celui-ci mourra après un discours honorable. Blaise-Florence, après avoir récupéré le calife, qu'il fera porter au Brésil, dans un repère d'Assassins qu'il aura un certain temps côtoyé. ira ensuite se reposer en Espagne. Il sera alors contacté par Philippe IV d'Espagne (allié des Huguenots) en personne, afin de l'épauler pendant un conflit contre la France, Louis XIII étant comme son père Templier. Blaise-Florence hésitera longuement avant d'accepter, et retourna en France. Il aidera les protestants pendants quelques batailles et se fera remarquer pendant la bataille de Corbie. Les troupes du roi avancèrent jusqu'à Paris mais durent s'arrêter, faute de manque de munitions. Blaise-Florence, quant à lui, restera. Le temps passa, les conflits aussi, mais Blaise-Florence devra abandonner cette guerre pour se consacrer aux fragments d'Eden. Il ira, après ces conflits au Portugal, où il va récupérer le Suaire, qu'il enverra aussi au Brésil. Il voyagera aussi en Angleterre où il mettra un terme à sa vie d'Assassin...pour le moment ?
PRESENT, 2017
Roman Bertson, jeune Anglais de 18 ans, est lui aussi, à la manière de Desmond, capturé par Abstergo, cette fois-ci au Brésil... Il revivra les souvenirs de Blaise-Florence à travers une version soft de l'Animus. A un moment, Roman sera libéré par Shaun Hastings, Rebecca Crane, William Miles ainsi que trois autres Assassins, dont Jonathan Hawk, et ils iront ensemble dans un immense repère au Brésil, ou sont réunis tous les Assassins du pays. Roman devra alors tuer des templiers tels que Alan Rikkin ou Otzo Berg, et en même temps tenter de mettre fin à un projet créé par Abstergo visant à destituer Junon et à assouvir la planète.
Quand Roman sera dans l'animus, il pourra parler à une "sauvegarde" de Desmond, restée piégée dans l'Animus à la manière de 16.
Il assimilera, à l'instar de Desmond, la vision d'aigle et les compétences de ses ancêtres.
Il ira également récupérer le Saint-Graal, dans un manoir en Espagne, où il restera pendant deux séquences mémoires, accompagné de Rebecca Crane, Shaun Hastings et Jonathan Hawk.
En rassemblant le plus de fragments possibles, peut être pourront ils devancer les Templiers et mettre fin au règne de plus en plus proche de Junon...
En tout, Roman ira:
-Au Brésil (lieu principal dans le présent)
-En France (pendant une séquence mémoire)
-En Espagne (pendant deux séquences mémoires)
-Au Portugal (pendant trois séquences mémoires)
-En Angleterre (après être sorti de l'Animus, pendant quelques jours)
-En Italie (pendant une séquence mémoire)
-En Allemagne (pendant une mission dans le présent)
Dans le présent, il pourra:
-Intéragir avec les Assassins présents (discussions, activités comme le bras de fer, paris, ou tout simplement aide pendant une offensive contre un lieu de Templiers, et j'en passe...)
-S'entraîner (parcours, duels...)
-S'amuser à parcourir le repère des Assassins à la Brotherhood (petite ville à la Monteriggioni)
-Lire ses mails
-Envoyer des mails
-Supprimer des mails
-Accéder au réseau d'Abstergo
-Intéragir avec les Fragments d'Eden présents (dont la pomme de Desmond)
-Gérer le repaire (agrandir, rénover, faire venir des gens...un peu comme le Domaine dans Assassin's Creed III ou Monteriggioni dans le II).
-Changer de vêtements de la tête aux pieds
LE MULTIJOUEUR: SCENARIO
REVIVEZ LA VIE DE VOS ANCETRES DANS L'ANIMUS ET AFFRONTEZ VOS AMIS ET PLEINS D'AUTRES JOUEURS DANS DES TOURNOIS INTERNATIONAUX !
Vous pourrez incarner:
-La courtisane
-Le mercenaire
-Le garde du roi
-L'orphelin de Paris
-Le duc
-Le commerçant
-Le voleur
-L'esclave brésilien (no racism )
-Le propriétaire d'Esclaves
-Le régisseur
-Le pédophile ( )
-Le citoyen protestant
-Le noble catholique
-Le garde du cachot
-Celui qu'on appelle "le rat"
-Le capitaine du navire
-Le coordonnier du jardin
-Le comédien (Théâtre)
-Le forgeron
Les lieux en multijoueur:
-Le jardin de Versailles
-Le château de Versailles
-Ruelle dans Paris
-La cour du roi d'Espagne
-La plantation du maître (Brésil)
-Le repère en Espagne (passé)
-La scène de Théâtre
-Domicile du "rat"
-Le port de Londres
-Le bûcher des huguenots
-La scène d'Escrime
-Lieu de mort d'Henri IV
-Bataille navale (inédit !)
-L'Eglise Catholique
-Le cimetière huguenot
LE CASTING:
Roman Bertson: Jeune délinquant Anglais né a York, en Angleterre venant d'avoir 18 ans, né de parents Templiers sévères et stricts allant jusqu'à battre et maltraiter leur fils, il prendra la fuite à 15 ans, se réfugiant dans les bras d'un groupe de malfrats à Essex. Ils commettront de nombreux actes criminels (vols, braquages de petits commerces, vols de véhicules, agressions physiques...). Mais au cours d'une tentative de vol sur une moto, ils furent pris en flagrant délit par la police. Les autres membres du groupe prendront la fuite, laissant Roman seul, abandonné. Ce dernier réussit à prendre la fuite à moto, avant d'être appréhendé par Abstergo un peu plus loin. Ces derniers analysèrent ces empreintes sur la moto et emmenèrent Roman au Brésil.
Arrivé sur place, il fut immédiatement placé dans l'Animus, et a revécu une partie des souvenirs de Darim Ibn-La'Ahad. Par la suite, Roman fut par la suite discrètement libéré par un groupe d'Assassins incluant Rebecca Crane, Shaun Hastings, Stella Crow et Jonathan Hawk ainsi que William Miles. Ils se rendirent ensuite dans une petite ville près de Belèm. Roman vivra alors les souvenirs de Blaise-Florence de Rochelier, Assassin huguenot du XVI/XVII siècle. Il a du sang de la première civilisation.
Desmond Miles: Atout extrêmement important pour la confrérie, était un jeune homme é au sein de la petite communauté d'Assassins de "La Ferme", dans le Dakota, aux États-Unis. C'est le protagoniste principal du jeu. Il va revivre les souvenirs de plusieurs de ses illustres ancêtres — Aquilus, Altaïr Ibn-La'Ahad, Ezio Auditore da Firenze, Haytham et Connor Kenway — à différentes époques, grâce à une machine: l'Animus. Il prit la fuite à seize ans, puis se cacha à New York en tant que barman, pendant un certain temps avant d'être enlevé par Abstergo Industries, et forcé à revivre les souvenirs d'Altaïr par le biais de l'Animus. Il sera ensuite libéré par Lucy, une templière, et emmené auprès de deux amis, Shaun Hastings et Rebecca Crane, puis revivra la vie d'Ezio Auditore Da Firenze, italien. Ezio localisa ensuite la pomme dans un sanctuaire à Rome, puis, après l'avoir saisie, poignarda Lucy, tombant ensuite dans le coma. Il se réveilla grâce à Clay, le sujet 16 et se rendit dans le grand Temple, afin d'arrêter la destruction de la planète en incarnant Haytham et Connor Kenway. Il y est parvenu en y laissant la vie et en libérant Junon. Son corps fut ensuite pris par Abstergo pour une raison inconnue. Une partie de lui est restée dans l'Animus, et épaulera Roman.
Shaun Hastings: est un historien, informaticien et tacticien britannique de la Confrérie des Assassins. Shaun a un caractère très sarcastique et possède un humour propre au stéréotype du charmeur britannique, se sentant sous-exploité en faisant des tâches d'intendance dans le groupe alors qu'il a des diplômes. Toutefois, il se montre beaucoup plus amical par la suite voir même en de rares occasions, sentimental. Il apprendra par là suite qu'il est le descendant du templier Reginald Birch.
Rebecca Crane: est une technicienne qui fait partie des Assassins, particulièrement doué en informatique et en hacking. Très sympathique et précieuse, elle suivra chaque mouvement ainsi que la santé de Roman dans l'Animus.
Stella Crow: est une membre des Assassins des temps modernes et une descendante de Lugos. Elle supervise une cellule d'Assassins basés à Londres et compte dans son équipe Jonathan Hawk, entre autres. Elle quittera Londres après le rétablissement de Jonathan Hawk, et tous les deux partiront au Brésil, afin de réunir le plus d'Assassins possibles.
William Miles: est un Assassin des temps modernes, le chef de la communauté appelée "La Ferme" et par conséquent un membre très important de la Confrérie. Il est resté émotionnellement distant de son fils, Desmond et a consacré sa vie à servir les idéaux de la Confrérie. A la mort de ce dernier, William fut anéanti et faillit se donner la mort, s'il n'avait pas été arrêté.
À partir de l'an 2000, il est le chef de l'Ordre dans le monde.
Junon: Déesse de la première civilisation emprisonnée pour ses crimes et libérées par Desmond Miles. Affaiblie, elle dut se retirer pendant quelques années afin de reprendre des forces, permettant ainsi aux assassins, aux templiers et à l'humanité de se préparer à l'affronter. Elle compte éliminer la plupart de la population afin réduire le reste en esclavage, et ressusciter la première civilisation.
Jonathan Hawk: est un Assassin borgne des temps modernes. On ne sait que très peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il explore la mémoire de ses ancêtres dans un Animus contrôlé par les Assassins et que sa physiologie le contraint à faire régulièrement des pauses, limitant son exposition à la machine à 25 minutes maximum.. C'est un descendant de l'Assassin Accipiter, un Alaman ayant vécu au IIIe siècle de notre ère et du dénommée El Cakr, un Assassin ayant opéré dans l'Égypte du bas Moyen Âge. Après que son ancêtre El Cakr aie localisé l'emplacement exact du sceptre d'Isis, Mais une petite crise passagère força Hawk à être alité un moment aux urgences, puis il reprit les séances dans l'Animus.
Mais quelques temps plus tard, il fut de nouveau victime d'une crise neuronale, plus violente cette fois, causée par une exposition à l'Animus plus longue que ce qu'il ne pouvait supporter. Stella et les autres membres l'emmenèrent sans perdre de temps aux urgences où il resta en réanimation, dans le coma. Il se rétablit une semaine plus tard et partit au Brésil en compagnie de Stella Crow.
Kate Crane: Soeur de Rebecca, fascinée par la première civilisation
Erudito: Mystérieux groupe en contact permanent avec les Assassins.
Et pleins d'autres.
Animus 9.0 ou "low-cost"
Développé par un petit groupe d'Assassins dont Rebecca Crane, Shaun Hastings, Stella Crow et Kate Crane, cette nouvelle version de l'Animus est similaire à la 2.01, mais possède un siège plus confortable, de couleur gris, et est très légèrement baissé vers l'arrière.
Il possède des petites roues et peut se baisser/monter en appuyant sur un bouton.
La White room, quant à elle est noire, comme celle du multi d'AC III, et la synchronisation est plus mise en avant.
Le sujet peut rester dans la machine 5x plus longtemps et le système de banque de donnée est connecté à Internet
L'effet de transfert est toutefois toujours d'actualité...
Pourquoi y en font pas un sur la Suisse ?
Je pense à maintenant. D'après mois les hackers qui ont pris l'animus seront les héros du prochain AC.
Jolie théorie Dark
Euh ou tu va chercher tout ca Dark?
Jsais pas mais c'est excellent ;)
revolution français ou Napoléon ou le temps de Jésus
J-1 avant l'annonce pour Assassin's Creed IV ! :D
Dark
D'après Kotaku, une fuite parlerait d'un Assassin's Creed IV se déroulant en haute-mer à l'époque des pirates et ce nommerait "Black Flag". Les posters pour la promotion affichés sur la page dans le lien ci-dessous devraient être officialisés le 4 Mars.
http://kotaku.com/5987035/assassins-creed-iv-is-all-about-pirates-according-to-this-poster?post=57792469
dans JEUXVIDEO MAGAZINE aussi ils parlent des pirates pour le 4 et donc une meilleure exploitation du bateau
Oh non pas les bateaux... --'
Vous en faites pas, Assassin's Creed IV est annoncé!
Pirates ce serait enorme!!
Attendez que ce soit confirmé avant de vous réjouir (on ne sait jamais...)
Comme l'a dit Lisore , faites gaffe , Ubi n'a dit confirmé (aujourd'hui se tient la reunion). Vous croyez pas que c'est le petit jeu d'Ubisoft , mettre des pistes et des preuves pour nous faire spéculer , et au dernier moment , changer et annoncer un opus totalment different ? Moi je pense que c'est ça , que Ubisoft nous mene en bateau ( jeu de mots :p ) pour ns prendre mieux à revers ...
Sinon moi si il y a cet opus avec des bateaux sur un jeu accès QUE sur ça et ben ça sera sans moi...
Car je trouve les preuves et les fuites non grandes et trop flag pour que Ubi se laisser fait pieger..
trop* grandes
J'avais adoré les missions navales dans le 3, j'avais été incroyablement surpris par le gameplay durant ses séquences. Mais un épisode simplement axé la dessus tuerai la franchise.