moi je dit que on va continuer avec Connor pour preuve: AC3 dure 30 ans comme le 2 et Connor à justement 40 ans quand on finit le jeux de plus la revolution française commence très peu de temps après la révoluion américaine et c'est pas tout la révolution française se fini en 1799 le 10 novembre et Gorge Washington ecrit les dernière ligne de son carnet le 14 Décembre et vu le voyage ça serai parfaitement dans le timing our le retour de Connor en Amérique! Si vous croyez au coincidence je veux bien mais 4 d'afilé quant même!
Ezio-italiano imposible la guerre de cessesion commence en 1860 Connor aurait 105 ans et meme Altair qui avait une pomme ne savait plus se battre à 92 dsl de te decevoir mais cette fois ça métonerai que ce soit une trilogie je vois plus tot Connor que pour 2 volet de la serie
S'il vous plait Ubisoft, arrêtez de nous faire voyager dans la passé et finissons enfin l'histoire du présent.
Je veux vraiment escalader des environnements urbains qui peut être, pourrai être délabré à cause de Junon, je sais pas, mais stop l'animus, sinon cette saga va partir en cacahuètes. Je veux que les templiers et les assassins s'unissent pour combattre Junon. Ca serait EPIC!!
C'est obligée qu'il va y avoir une suite avec Connor car
RISQUE DE SPOIL :
Junon dit à Connor qu'il aurra d'autre chose à accomplir après qu'il est récuperé la clé.
Si AC4, vient un jour, Moi j'aimerai bien avoir dans l'ère Mejin au japon, parce que l'antiquité Romaine autant pour moi faire lors de la première civilisation étant un peu similaire dans leur style de vie(du peu que l'on voit) et l'egypte j'ai un peu peur que ça ressemble à Prince of Persia.
Bofff je ne vois pas les assassins se battre maintenant il ferait quoi a part des coup en douce sérieux je voie pas une mélée général maintenant contre le GIGN il faut rester dans le passé !
Perso j'aimerais qu'il reste dans le passé, après tout, la franchise Assassin's Creed est réputée pour nous faire voyager dans des époques marquantes de l'Histoire. Nous faire jouer dans le présent enlèverait complètement le charme de la série je trouve, j'ai pas envie d'une sorte de Mirror's Edge like
En russie
ils vont rester dans le passe et meme avant Altair lors d un dialogue avec Shaun Shaun dis qu il aimerait modifier l animus et pouvoir revenir il y a 70 000 ans lors de la premiere civilisation si je me rappelle bien!
je voulais plutot dire a une epoque Avant Altair!
:spoil:
Entre le chapitre 5 et le 6, dans le present, Shaun dit qu'il aimerait programmer l'Animus dans les premieres civilisations et Desmond dit que c'est une tres bonne idée
Fin du :spoil:
Fail des
voila c est exactement ce que je dis bon timing!
[victor-76]
Peut être qu'ils vont allé à l'époque de la première civilisation pour trouver un moyen d'exploser Junon!!
La Révolution Française.
Vive la Patrie ! Vive la Nation ! Vive la France !
Révolution Française ça suivrait de près en chronologie, ça serait le top, Avec Napoléon le templier( Oblige) je pense qu'ils ont le choix... dans les portaits où il fallait trouver la pomme dans AC2 (Washington s'y trouvé,Napoléon aussi et bien d'autres)
Steve Jobs aussi a une pomme !!! Et si Steve était un templier ?!
Oh mon dieu mais steve jobs est mort don çava :D !
Maintenant que j'ai fini AC3 et que les rumeurs qui courent disent qu'AC3 n'était que le début de la fin, je verrais bien un épisode dans le présent/futur.
Nan pas Napoléon en Templier...
Plutôt les coalisés.
Ou plutôt une liaison Templiers/Royaliste ou dans la trame politique agitée du moment (que j'étudie).
Mais la Révolution Française serait vraiment top !
Mais un épisode dans le présent ou futur le risque c'est que c'est au niveau des armes.. Qu'est ce que tu veux faire avec une paire de lames contre un fusil d'assaut.. le risque c'est comment l'adapter pour que ça soit réaliste a notre époque, ou dans le futur... ?