salut tout le monde , vous pensez que les developeur ferait un assasin creed pendant la deuxieme guerre mondiale ? sa serait un bon contexte pour les templier et les assasin je trouve
pitié pas la 2eme GM! On a déjà les fps pour ça! Perso je préférais un Japon féodal ou Egypte antique, mais sans armes à feu! Je trouve plus authentique pour un assassin d'user de ruse et d'armes blanches (à la rigueur arc/arbalète)!
Une lance, un haropon
Ceceboss je te renvoie à mon post quelques centimètres au-dessus du tien pour la 2è guerre mondiale
Un truc qui pourrait être sympa : la France au début du 14e siècle. Pourquoi ? Parce que c'est à ce moment là que les Templiers se sont pris la raclée de leur vie. C'est l'époque où ils n'ont plus d'utilité officielle (la Terre Sainte a été perdue) mais sont riches, puissants et décadents. Ils refusent l'autorité du roi, Philippe le Bel, qui a en plus besoin d'argent à ce moment. C'est l'époque des arrestations, de la chasse aux Templiers, des procès et des exécutions. Bien sûr, dans Assassin's Creed, l'organisation survit, mais ce serait quand même sympa de faire revivre cette période où les Templiers sont à genoux... et donc les Assassins au plus haut (avec Guillaume de Nogaret comme maître de la Confrérie, par exemple).
Ah oui (et désolée pour le double post) : on a déjà dit et redit qu'Ubisoft avait dit non pour les idées suivantes:
- Egypte antique,
- Japon féodal
- Seconde Guerre mondiale.
lisore : ton idée est intéressante mais j'imagine mal Nogaret en maître de la Confrérie.
Nogaret s'est petit à petit approprié le pouvoir royal ce qui est plutôt le style des Templiers,non ? (même si il est la cause de leur fin...). Je pense qu'il est plutôt "neutre".
Dans le jeu, le personnage à lunette dans l'époque actuelle (ac desmond) qui gère l'animus (ou ché pa quoi) avec un pull gris... C'est pas obligé mais on peut lui parler et il dit à desmond qu'après cette aventure, il se verrait bien remonter à l'époque des "grands anciens" un truc comme ca... Je pense que ca peut présager un "begins" ou "origins" qui nous montrerai la civilisation des "dieu" et l'origine des fragments d'Eden et tout...
Je suis a cent pour cent pour l'Empire Romain de l'antiquité !
Pour préciser le mec en pull gris dit qu'avec Altair il avait réussi retourner 3 ou 4000 ans en arrière et que la pour revenir au temps de la première civilisation (les dieux du jeu) il faudrait revenir 40 000 ans an arrière mais que ca devait être faisable... Voila historiquement je vois si ca correspond réellement quelque chose...
L'époque de la première civilisation pourrait être intéressante. Mais je préférais la Grande-Bretagne a l'époque Victorienne.
Moi, J'aimerais beaucoup un épisode sur l’Égypte, Avec un assassin égyptien et ou on pourra croiser Cléopâtre
Ouais Friskool, et ou on pourras balancer des Cobras à la tronche des gardes aussi. ..
Croyez vous vraiment qu'Ubisoft ne va profiter de la jeunesse de Connor , il y aura un spin off sur Connor j'en suis sûr
Je pense a la Seconde Guerre Mondiale, d’après des écrits de AC, Hitler possédait une pomme d'Eden, a voir si on peut l'explorer,
pourquoi pas un AC 3 - DLC comme Révélation, ou l'on trouve la pomme d'eden de napoléon, les Événements de la guerre indépendance et le début du Concordat et de l'empire en France coïncident.
c'est sur qu'il y aura un prochain AC ?
Car j'en bave d'impatience
lisore C'est une super idée ! J'y adhère complètement !
la révolution française
Selon moi Ubisoft va attendre la prochaine génération de console qui devrait sortir d'ici 2 ans. Ils vont mettre beaucoup d'énergie pour nous donner quelque chose de vraiment bon.
Si on se fit aux commenteurs de l'équipe de Ubisoft qui disait que
Revolution Francaise
WW1 et WW2
l'Egype
le Japon
était des idées mauvaise (je suis trop d'accord avec eux)
Et qui dit que l'Inde était une idée qui les intéresseraient on peut donc s'attendre à quelque chose de nouveau et inusité (pas en occident)
Voici donc les idées qui me semble intéressante
-La Russie de l'époque des Tsars
-Singapour (un peu comme ds le film pirate des caraibes)(en plus on pourrait refaire des batailles navales tout en me rendant sur une îles chercher un trésor en me battant avec des tribus) Architecture++, pourrait profiter de plusieurs influences chinoise, indienne, philippine.
-J'aimerais aller en Afrique, juste pour aller chasser la girafe.
-Juste pour le trip, j'aimerais avoir des vikings rarrrr
-La chine de l'époque des attaques mongoles avec la construction de la muraille. (aime idée, mais crois pas que ca va se faire)
Il ne faut pas oublier qu'il y a le film qui est en préparation, le script est en cours d'écriture, le film devrait sortir en 2014.
J'aimerais que dans les prochains AC que le protagoniste soit moins insensible, le voir foncer vers un ennemie avec une larme à l'oeil. Le voir dans une rage meurtrière juste pour défendre son amoureuse. Au fond, plus d'émotion et plus de profondeur dans le personnage.
DSL pour le long post, mais javais bcp de chose à dire.