Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
[CrYsTO]
Niveau 8
07 janvier 2013 à 02:04:58

...Ou encore Ninja Gaiden, non franchement l'Asie sa ne serait pas mon truc.En Amérique j'ai l'impression que l'on à vu ce qu'on devait voir également.

De toute façon il y 4 idées intéressantes dont 2 rejetés par Ubisoft qui sont:
-Les Guerres mondiales (naissance du nazisme par les templiers)
-L’Égypte des Pharaons avec les pyramides et Cléopâtre à assassiner (par empoisonnement il me semble) ou à sauver^^.

Et les deux autres idées encore possibles sont:
-En Russie au début du 20ème Siècle (TSAR)
-Et la révolution française, qui est tout à fait probable vu les conversations avec La Fayette.

FarSky
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:11:24

L'Empire romain serait une bonne idée. L'après Guerre d'Indépendance serait tout aussi logique.

Je verrais bien un Assassin's Creed au temps des Trois Royaumes accompagné d'un p'tit clin d'oeil à la série de Dynasty Warriors. Enfin, on peut toujours rêver.

NaWaK-92
Niveau 8
07 janvier 2013 à 08:22:38

Bubblerevient,

Ca peut aussi ce passer aujourd'hui où on doit contrecarrer les plans du plus vil des templiers:

:diable: Bart Dewever :diable:

[CrYsTO]
Niveau 8
07 janvier 2013 à 15:38:44

La Russie m'attire beaucoup personnellement, elle a vraiment une culture méconnue qui ne demande qu'à être exploité :oui:

Dark-Wolf_57
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:31:36

[CrYsTO]
Si le prochain AC se passe durant la 1er ou 2sc Guerre Mondiale, on peut dire adieux au lames cachés, épée, dague, plaçe au Thompson et au Browling !

et Cléopâtre est morte avec Octave, ils se sont suicidé lors d'une bataille pour le Trône de Rome est Auguste était trop puissant.

marhabal
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:37:50

"et Cléopâtre est morte avec Octave, ils se sont suicidé lors d'une bataille pour le Trône de Rome est Auguste était trop puissant. "

C'est presque ça^^

Cléopâtre c'est suicidé avec Marc Antoine suite à leurs défaite lors de la bataille d'Actium face à Octave (justement), qui ensuite prend le nom d'Auguste quand il se proclame Empereur.

" Trône de Rome "
Rome a toujours détesté la royauté depuis le règne des Tarquins. Rome était une république (SQPR) et Auguste/octave/Octaviens en a fait un Empire.

Wawa37
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:47:12

Si vous jetez un oeil à la crypte d'AC2, il est indiqué que Cléopatre a été assassinée par la première assassin a avoir utilisé du poison :)

[CrYsTO]
Niveau 8
07 janvier 2013 à 17:12:22

Voilà merci aux autres d'avoir répondu à ma place.

Mais déjà, il y à plusieurs thèse sur la mort de Cléopâtre, et aucune ne peut être prouvé. Mais elle n'est pas morte lors d'une bataille mais suite à la défaite de cette bataille come l'explique marhabal !

La thèse de son suicide par empoisonnement en se faisant apporter un panier de figues contenant deux cobra venimeux (Mort symbolique pour l'époque) est la plus connue.

Et encore une fois, comme le dit wawa37, dans la crypte d'AC2 on voit que Cléopâtre s'est fait empoisonnée par un assassin de l'époque :ok:

Au sujet des guerres mondiales, je ne parle pas d'être sur le champ de bataille. Mais on pourrait très bien incarné un assassin qui fait partie de la résistance qui sont connue pour leur opération de sabotage etc... (donc de discrétion^^)

nero57070
Niveau 3
12 janvier 2013 à 19:54:48

Aparement les gars d'Ubi pensent a un autre Assassin's Creed sur Connor ce qui veut dire que: soit Desmond n'est pas mort, soit on jouera sont père, soit on apprend soudainement qu'il avait un frère(bon ok ça j'y crois pas trop :-) ) donc dans l'hypothèse ou on a droit à une suite a l'histoire de Connor, eh bien dans une conversation avec Lafayette celui-ci propose à Connor de lui faire visiter Paris un de ces jours, sachant que le 3 se termine en 1781,j'me dis qu'il est possible qu'il se retrouve en pleine révolution française après tout,la révolution,il y est habituer maintenant :rire:

Amiker
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:46:26

L'Epilogue du jeu se déroule en 1783 lorsque les Américains gagnent la guerre et que les Anglais rentrent à Londres.

Alors la Révolution Française c'est franchement possible pour un spin-off.

RoiAliex
Niveau 5
13 janvier 2013 à 16:01:54

faire un AC a partir de la premiere guerre mondiale, Sa ne sera as intéressent.

Pourquoi? Car assassin's creed est un bon jeu car il y a des épées et toues sortes d'armes plutôt médiévales. Les mousquets on beau être des armes a feu, c'est très limité car il faut les recharger. Donc en plein combat sa ne sert qu'une foie et ensuite c'est une lance.

Mais avec des mitraillettes et des fusils semi-auto... Nan c'est plus assassin's creed, c'est call of duty...

Skyvaxs
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:14:01

Moi je pense que si il y a la deuxième guerre mondiale sa fera genre Hitler c'était un ancien templier et à la fin c'est pas un suicide mais c'est un assassin qui le tue.
Ou sinon un jeu du point de vue des templiers serait pas mal

nero57070
Niveau 3
13 janvier 2013 à 19:32:59

pour les guerres mondiale j'suis d'accord avec roialiex après pour les trucs genre l'égypte ça m'étonnerai: Ubisoft a bien exprimé sa volonté de toujours aller de l'avant c'est-à-dire de ne pas faire un opusqui se passe à une époque antérieure au précédant après ils pourrai faire un épisode sur les origines des assassins etdes templier mais ça serai dire au revoir à la plupart des armes que l'ont connait (donc un arsenal plus limité que celui d'altair dans AC 1) etse serai prendre un très gros risque

JustProKills
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:44:40

Ce serai stylé à une époque present où futur...

Car assez des cheval, assez des pistolet à pierre et à l'arc, place aux voiture, gun (genre rien qu'un petit gun).

Trop stylé :hap:

marhabal
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:57:26

Watch Dog répond à ta demande justprokills et c'est UbI qui développe le jeu en ce moment.
Si on remonte dans le passé:
"(donc un arsenal plus limité que celui d'altair dans AC 1) "

Sauf que des armes utilisé dans l'antiquité ont disparu ensuite à l'époque médiéval. (la fronde, le char de type assyrien, le scorpio, la sarisse etc...)
Et je pense que toutes ces armes sont un peu gadget pour les 3/4 des joueurs.
Il faudrait surtout que UBi élargi le gameplays:
Ex: pouvoir se déguiser, on vêtir différentes tenues qui auraient une fonction, entrer dans tout les bâtiments d'une ville etc...

Amiker
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:01:16

Les premières rumeurs envoient Assassin's Creed au Brésil et Ubi veut faire dans la continuité (dans une époque après AC3).

Quel évènement important se passe au Brésil au XIXème siècle ?

VeryBadFouch
Niveau 7
13 janvier 2013 à 20:03:07

nero57070 : Une époque anterieure ne veut pas forcément dire pauvreté en arme. On pourrait établir une véritable liste très approfondie sur par exemple la Grèce antique ou l'Egypte. La dague à corde d'AC 3 est vient bien de la Chine médiévale.

justprokills : Ce serait un éloignement de l'esprit même d'AC. Si tu en as marre de ses types d'armes ou de déplacements change de franchise. Prends toi CaD ou Mafia. Tu n'as qu'a attendre la sortie de GTA V.
De toute façon les passages ou l'on incarne Desmond sont là pour avoir notre dose de "temps moderne".

VeryBadFouch
Niveau 7
13 janvier 2013 à 20:05:29

Amiker : La liberté donné à certains esclaves, notamment les Indiens d'Amérique du Sud

nero57070
Niveau 3
13 janvier 2013 à 20:07:23

mouais honnetement j'suis presque sur que le prochain c'est Connor en révolution française(ça lui laisse le temp de se faire repousser des cheveux :rire: ) donc je partirais du principe que Desmond est toujours en vie du coup pour les prochain opus j'aurai bien aimé un truc du genre: Desmond est dans le coma et toute la clique se démène pour l'en sortir à la suitede quoi son père meurt (dans un combat contre un templier ou en essayant de sauver son fils) et pour l'épisode d'après Desmond irait dans la mémoire de son père

VeryBadFouch
Niveau 7
13 janvier 2013 à 20:11:47

Je pense également à la Révolution Française. Beaucoup d'indice vont dans cette voie.
Pour Desmond je pencherai plutôt pour une solution ou son esprit serait coincé dans l'Animus, de la même façon que le sujet 16.

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page