Jerry du gars qui dit que la 2nd Guerre Mondiale fut horrible
Elles le sont toutes malheureusement...
J'aimerai vraiment que ça se passe durant l'antiquité : Athènes, les Diadoques ou Rome !
Égypte <3 ou rien.
Au passage, l'ordre des templiers date d'après le création du christianisme .. Alors un affrontement Assassins-templiers auparavant oubliez un peu ;)
Égypte ou alors peut être avec Napoléon donc cette à dire qu ils se dérouleraient en Égypte , Italie, grande Bretagne et Russie si s'eest au temps de Napoléon
je pense qu'il ne faut pas oublier le fait que la fin de cet AC3 marque un certain tournant dans la série. Qui fait que maintenant au lieu d'empêcher la fin du monde, on va peut être chercher un moyen de stopper la vengeance de Junon (qui veut se venger des humains me semble t-il)
Du coup je ne sais pas trop l'orientation que va prendre la série. Après tout la vie des hommes que nous revivions étaient importantes pour trouver les hologrammes des Précurseurs et leur multiples indicent pour empêcher notre fin. Mais dorénavant, nous devrons certainement tuer un de ces précurseurs et je doute que ces derniers nous ai donner des indices dans le passé pour cette tâche.
Après il y a toujours moyen avec une pirouette scénaristique ou deux mais bon, même s'il y aura certainement une suite, je n'arrive pas à imaginer que cela se passera de la même façon que dans les derniers volet. Vous voyez ?
"l'ordre des templiers date d'après le création du christianisme"
Non 1129 ans après.
Les Templiers ne sont qu'une façade ! CQELA ont dit dans un épisode (me rappel plus lequel) que cet Ordre existe depuis toujours, comme celui des assassins.
Oui dans le jeu, il ne sont qu'une façade, je m'en suis douté dès AC2. (1476 Rodrigo Borgia---> Templier )
Dans tout les cas ils ne sont pas né au moment de la naissance du christianisme.
Laisser tomber tout ça,jusque-là Ubisoft a insister sur le fait qu'ils reviendrait pas en arrière dans le temps au fur et à mesure des épisodes après j'pense que le prochain aura plus pour but de "repêché" Desmond que de combattre Junon
Wingedhussar Voir le profil de Wingedhussar
Posté le 17 janvier 2013 à 22:24:59 Avertir un administrateur
WW2 = militaire 20 à 30M de mort, civil 30 à 40M de mort, total 50 à 70M de mort mais sinon c'est une guerre comme les autres effectivement.
Pour changer radicalement de décors et d'ambiances, ça pourrait avoir lieu en Inde dans les années 1850. La révolte des Cipayes et la lutte contre (de nouveau) l'occupant britannique pourrait servir de cadre.
D'un coté vu toutes les histoires de chaques pays , les scénaristes on le droits à beaucoup de choix
Quand je dis "2nd Guerre Mondiale ", c'est pour l'époque du jeu pas une allusion à l'histoire
Moipour l'époque je dirait pendant la première ou la deuxième guerre mondial sa serais bien mais l'Egypte et bien aussi.
Pourquoi-pas l'époque du roi Arthur , au V° siècle , dans l'ouest de la future Angletere ? La luttes des celtes contre les envahisseurs anglos-saxons , les pictes , et divers peuples barbares . Une époque haute en couleur et pleine de combats , avec les derniers restes de l'Empire Romain ...
La vrai question c'est es-ce qu'ils gardent Desmond en héros principale ou non? Parce que si c'est le cas il faut un assassin qui puisse faire partie de sa ligné donc oublier les destinations trop loin malheureusement
Wingedhussar Voir le profil de Wingedhussar
Posté le 17 janvier 2013 à 22:24:59 Avertir un administrateur
WW2 = militaire 20 à 30M de mort, civil 30 à 40M de mort, total 50 à 70M de mort mais sinon c'est une guerre comme les autres effectivement.
Oui je sais que c'est la guerre qui a fait le plus de victimes tu ne m'apprends rien du tout là ! Ce que je voulais dire c'est que toutes les guerres sont horribles
Pour rester dans la lignée de Desmond , il y aurait la solution du grand-père ou de l'arrière grand-père . Il aurait fait la révolution mexicaine avec Zapata et Pancho Vila . Moins grandiose que la révolution américaine , certes ! changement complet de paysages .Mais on garderait les chevaux , et il y aurait de belles fusillades , attentats , et le reste ...
Non les templiers datent d'Abel et Caïn,suivez le jeu les noobs !
Et oui selon divers récit (peut être même la bible je ne me souviens plus), Caïn aurait tué son frère Abel par jalousie, dans le jeu il dise qu'il la tué pour récupérer la pomme il me semble. Et Caïn serait donc le premier fondateur de l'ordre des Templiers
Je vois bien Moïse ouvrant la Mer Rouge et lançant les 7 plaies d'Egypte avec la pomme d'Eden . On peut aller très loin en effet !