Salut à tous.
Alors voilà mon problème , je galère pour obtenir la syncro parfaite sur le dernier contrat de corsaire. Il faut couler un Manowar et 2 frégates envisant leur stock de poudre ... pour le Manowar pas trop de soucis , je l'éperonne en face à face à bonne vitesse et généralement ça passe le point faible du navire apparait et j'ai plus qu'à le shooter avec le canon sur pivot. Par contre pour les 2 frégates c'est autre chose , si je les éperonne je les coules direct (donc pas de syncro parfaite) , si j'utilise les canons c'est également trop puissant (j'ai augmenté la puissance des canons). Y a t'il une technique particuliere pour mettre à jour leur point faible en endommageant leur coque sans risquer de les couler (boulet enflammé (les seuls qu'il me manque) , un angle de tir précis , utiliser uniquement le canon sur pivot (qui me parait quand meme inefficace sur les frégates tant que leur coque est pas endommagée) ou autre ?
Merci d'avance.
Essaie de les toucher avec seulement la moitié de tes boulets, ça pourrait marcher.
ok , je tente ça tout de suite
Ou tu les immobilises avec les boulets chaînés et tu les farm à coup de canon sur pivot.
hockeygekkool arreter les frégates avec les boulets chaînés ok mais ces possible en full pivots apres ?
ta reussi avec cette technique ?
Je ne sais pas mais je sais que les frégates tombent beaucoup plus vite si tu les harcèles à coup de pivot.
Vous pouvez redonner le non de la mission svp ? J'avais trouvé une vidéo qui expliqué deux différentes techniques pour effectué la synchro parfait (en anglais). Mais bon lui il arrive a éperonné sans couler les navires.
Bon dsl, je retrouve pas la vidéo. En gros tu as le plus de chance en éperonnant les navires bien de face à mi voile. Normalement avec toute les améliorations, tu casses la coque puis tu tires sur le baril.
c'est : "Le géant et la tempete"
ok , je vais essayer ça , je vais essayer vos différentes techniques , le coup des boulets chainés me parait pas mal (je pensais pas qu'on pouvait trouer la coque d'une frégate avec le pivot) parce que pour éperonner ou essayer de les toucher qu'à moitié le soucis c'est la tempete qui aide pas à ce genre de technique.
bon après plusieurs essais , j'ai toujours pas réussi mais ça progresse. La meilleure technique semble etre d'utiliser les boulets chainés puis de les éperonner au niveau de la proue légerement de coté en réduisant les voiles à mi-mat (lorsqu'on en est proche , il faut pas perdre trop de vitesse sinon on ne perce pas la coque) une fois qu'elles sont immobilisée ... le plus dir c'est de bien doser la vitesse.
voila les vidéos, regarde comme il fait. Apparemment c'est pas tellement différent de toi. Tu devrais y arriver ... j’essaierai demain
technique 1
http://www.youtube.com/watch?v=qoS-o1Fro9o
2
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_346355&feature=iv&src_vid=qoS-o1Fro9o&v=C6jU0-wPIJQ#t=43s
c'est bon j'ai réussi , avec la technique que j'ai donné dans mon précédent post ; effectivement les techniques des videos sont dans le meme esprit , après je pense que les immobiliser avant est plus simple parce que si un des navire vire un peu trop au dernier moment tu le OS en l'éperonnant. Mieux vaut également s'occuper du Manowar en premier , il peux vite etre très génant , si tu te débrouille bien tu peux réussir à l'éperonner et percer sa coque sans l'immobiliser dès le début , juste après le passage de la première vague scélérate.
classe merçi pour la technique j'étais dans la même galère hahaha!
J'ai mis 1 seul salve boulet rouge moitier sur l'avant seulement point rouge direct tire sur pivot Et hope plus de fregate.
j'avais pas encore les boulets rouge pour ma part ;)
Bon en tout cas ça fait pas mal de technique à tester pour ceux qui galèrent.
J'ai bo faire n'importe quelle technique, j'arrive tjs pas à couler le 3eme bateau (fregate de droite) en visant sa reserve de poudre, il se detruit pratiquement tout seul...
pour 100% synchro a cette mission = NE PAS utiliser les BOULETS...
éperon amélioré + boulets chainés pour immobiliser les fregates... aprés tu les éperonnes 3/4 devant avec les voiles a moitié...
des fois une vague te fait accelerer (une fois meme arrété, un vague scélérates m'a porté SUR la fregate = OS)... mais cèst rare
Pour ma part, les boulets rouges ont été la méthode la plus efficace
Pour ma part les boulets classique, une bonne salve sur l'avant du bateau et c'était bon.