Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [help] dernier contrat de corsaire
1
nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:13:54

Salut à tous.

Alors voilà mon problème , je galère pour obtenir la syncro parfaite sur le dernier contrat de corsaire. Il faut couler un Manowar et 2 frégates envisant leur stock de poudre ... pour le Manowar pas trop de soucis , je l'éperonne en face à face à bonne vitesse et généralement ça passe le point faible du navire apparait et j'ai plus qu'à le shooter avec le canon sur pivot. Par contre pour les 2 frégates c'est autre chose , si je les éperonne je les coules direct (donc pas de syncro parfaite) , si j'utilise les canons c'est également trop puissant (j'ai augmenté la puissance des canons). Y a t'il une technique particuliere pour mettre à jour leur point faible en endommageant leur coque sans risquer de les couler (boulet enflammé (les seuls qu'il me manque) , un angle de tir précis , utiliser uniquement le canon sur pivot (qui me parait quand meme inefficace sur les frégates tant que leur coque est pas endommagée) ou autre ?

Merci d'avance.

moulpout
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:15:49

Essaie de les toucher avec seulement la moitié de tes boulets, ça pourrait marcher.

nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:19:47

ok , je tente ça tout de suite

hockeygekkool
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:23:48

Ou tu les immobilises avec les boulets chaînés et tu les farm à coup de canon sur pivot.

new783
Niveau 9
08 novembre 2012 à 02:27:59

hockeygekkool :d) arreter les frégates avec les boulets chaînés ok mais ces possible en full pivots apres ?
ta reussi avec cette technique ?

hockeygekkool
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:30:17

Je ne sais pas mais je sais que les frégates tombent beaucoup plus vite si tu les harcèles à coup de pivot.

nabuccoo
Niveau 5
08 novembre 2012 à 02:30:57

Vous pouvez redonner le non de la mission svp ? J'avais trouvé une vidéo qui expliqué deux différentes techniques pour effectué la synchro parfait (en anglais). Mais bon lui il arrive a éperonné sans couler les navires.

nabuccoo
Niveau 5
08 novembre 2012 à 02:42:54

Bon dsl, je retrouve pas la vidéo. En gros tu as le plus de chance en éperonnant les navires bien de face à mi voile. Normalement avec toute les améliorations, tu casses la coque puis tu tires sur le baril.

nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:42:59

c'est : "Le géant et la tempete"

nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:46:34

ok , je vais essayer ça , je vais essayer vos différentes techniques , le coup des boulets chainés me parait pas mal (je pensais pas qu'on pouvait trouer la coque d'une frégate avec le pivot) parce que pour éperonner ou essayer de les toucher qu'à moitié le soucis c'est la tempete qui aide pas à ce genre de technique.

nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2012 à 03:10:20

bon après plusieurs essais , j'ai toujours pas réussi mais ça progresse. La meilleure technique semble etre d'utiliser les boulets chainés puis de les éperonner au niveau de la proue légerement de coté en réduisant les voiles à mi-mat (lorsqu'on en est proche , il faut pas perdre trop de vitesse sinon on ne perce pas la coque) une fois qu'elles sont immobilisée ... le plus dir c'est de bien doser la vitesse.

nabuccoo
Niveau 5
08 novembre 2012 à 03:22:41

voila les vidéos, regarde comme il fait. Apparemment c'est pas tellement différent de toi. Tu devrais y arriver ... j’essaierai demain

technique 1
http://www.youtube.com/watch?v=qoS-o1Fro9o
2
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_346355&feature=iv&src_vid=qoS-o1Fro9o&v=C6jU0-wPIJQ#t=43s

nibelung6666
Niveau 10
08 novembre 2012 à 03:37:14

c'est bon j'ai réussi , avec la technique que j'ai donné dans mon précédent post ; effectivement les techniques des videos sont dans le meme esprit , après je pense que les immobiliser avant est plus simple parce que si un des navire vire un peu trop au dernier moment tu le OS en l'éperonnant. Mieux vaut également s'occuper du Manowar en premier , il peux vite etre très génant , si tu te débrouille bien tu peux réussir à l'éperonner et percer sa coque sans l'immobiliser dès le début , juste après le passage de la première vague scélérate.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 novembre 2012 à 04:36:05

classe merçi pour la technique j'étais dans la même galère hahaha!

elcapo
Niveau 1
08 novembre 2012 à 23:32:37

J'ai mis 1 seul salve boulet rouge moitier sur l'avant seulement point rouge direct tire sur pivot Et hope plus de fregate.

nibelung6666
Niveau 10
09 novembre 2012 à 05:10:16

j'avais pas encore les boulets rouge pour ma part ;)

Bon en tout cas ça fait pas mal de technique à tester pour ceux qui galèrent. :)

GanNing78
Niveau 9
07 décembre 2012 à 19:11:29

J'ai bo faire n'importe quelle technique, j'arrive tjs pas à couler le 3eme bateau (fregate de droite) en visant sa reserve de poudre, il se detruit pratiquement tout seul... :hum:

Spod_one
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:16:53

pour 100% synchro a cette mission = NE PAS utiliser les BOULETS...

éperon amélioré + boulets chainés pour immobiliser les fregates... aprés tu les éperonnes 3/4 devant avec les voiles a moitié...

des fois une vague te fait accelerer (une fois meme arrété, un vague scélérates m'a porté SUR la fregate = OS)... mais cèst rare

]--KEF--[
Niveau 4
09 décembre 2012 à 14:05:47

Pour ma part, les boulets rouges ont été la méthode la plus efficace :ok:

marhabal
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:30:57

Pour ma part les boulets classique, une bonne salve sur l'avant du bateau et c'était bon.

1
Sujet : [help] dernier contrat de corsaire
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page