Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Ou gagner 500 £ !
2
Mustang-M1
Niveau 1
27 février 2013 à 06:16:28

tu a pratiquement aucune chance de gagner quelques soit le jeux vu que les concepteur on eu la formidable intelligence de rendre IA imbattable,vachement intelligent de leur part gros GG....

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:53:43

Je confirmes. De la grosse chiasse pour finir le jeu du boulingrin au domaine. :(
Le CPU est imbattable, tu envoies une boule à coté du cochonnet, ça atterri à 1m. :hum:

Mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir planter le CPU, ça serait bien. Quel dommage que l'on puisse pas tuer le moindre innocent dans ce jeu.

A part l'astuce du boulingrin, y'a pas un jeu plus simple ou l'on est sur de gagner????????

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:05:06

Personne ne voit franchement. ça vous gonfle pas de jouer contre cet enculé de CPU de merde méga cheaté?
C'est vraiment de la merde sur ce coup la Ubi, quelle bande de gros batards.

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:28:43

Impressionnant la fréquentation de ce forum...

:mort:

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:44:09

WTF!!!!!!!!! C'EST QUOI CE JEU DE MERDE SERIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vises ça tombe à coté. Que dire du jeu de dame, le CPU tu peux jamais le battre? Franchement comment les joueurs ont fait pour rafler 500 livres sterlings au jeu? Ils ont eu un gros coup de cul c'est pas possible. ça me fout la gerbe, ce genre de jeu foireux, bugguer. Ubi a carrément mal fait son boulot, c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gwennddal
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:20:54

Pour les boules, c'est facile hein :(
Faut juste comprendre :hap:
Mais les dames et l'autre jeu la, c'est impossible ! Y'a pas un cheat pour gagner, ou un truc comme ca ? :hap:

[John_Tanner]
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:40:19

La pétanque (boulingrin), c'est vrai que ce n'est pas facile, mais une fois qu'on a compris comment ça marche et qu'on a pris la main, on gagne presque à tous les coups.
Les dames c'est super facile. Il suffit de savoir y jouer.
Le Fanorona je n'ai pas encore réussi à gagner une partie. Ça m'a l'air d'être le mini-jeu le plus difficile. Il faut anticiper les coups de l'adversaire...
Et le Morris, je n'ai pas encore compris comment ça se joue. Faut dire que je ne m'y suis pas intéressé pour le moment :hap:

Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:22:59

gwennddal :d) j'ai réussi à gagner 500 £. :noel:
Figure toi, que les boules j'ai du gagner juste une partie. J'ai réussi à gagner le reste en jouant aux dames mais même la ça reste chaud par moment même en sachant jouer [John_Tanner], j'ai du faire plusieurs tentatives. Selon le type contre lequel tu joues, c'est un peu moins dur, mais ça reste compliqué pour les battre.

J trouve que c'est mal fait le système de visée pour le boulingrin, pas précis et pour finir ça bug, merveilleux...

spartate
Niveau 5
15 juin 2013 à 18:13:32

allez à boston sinon dans une taverne vers l'est un gars joue au morris 6 hommes en DEBUTANTS( il est juste un peu moins futé mais il reste assez bon et pour gagner commencer la partie et dans le petit carré mettre 2 pions au coins à l'opposée l'un de l'autre et ca devrait marcher

ps:attention où il met ses pièces car il va tenter de vous bloquer

FalCT60
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:04:07

Bonjour,

Étant donné qu'il faut obligatoirement gagner 500£ au jeu pour valider cette mission, il est primordial de ne pas choisir un adversaire au-dessus de votre niveau, comme je l'ai fait par inadvertance. :gni:
Pour commencer, les dames se jouent selon les règles anglaises, qui diffèrent des règles françaises :
- damier de 8x8 (10x10)
- la prise en arrière n'est pas possible
- la dame ne se déplace que d'une seule case.
J'avais misé 100£ et j'ai dû abandonner au bout de 2h30 de jeu. :snif2:
En ce qui concerne le Morris (6, 9 ou 12 hommes), je me suis fait avoir car je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de type «tic-tac-toe». J'ai préféré laisser tomber.
Le fanorama m'a passablement gonflé, rien à en tirer en ce qui me concerne.
Restait le boulingrin, auquel j'ai affronté le bûcheron roux contre lequel j'ai gagné six parties sur les neuf jouées. :fete:
Je confirme que c'est loin d'être facile, car le temps de réaction peut varier d'un coup à l'autre. Mais lorsque l'on a compris le coup, cela devient moins compliqué.
Lorsque l'on déclenche l'action, un disque bleu s'affiche autour du point de visée, d'abord très large, puis il rétrécit pour se confondre avec le point de visée, et enfin il s'élargit au maximum. À ce moment-là, si l'on n'a effectué aucune action, le tir se déclenche tout seul, et la boule atterrit à un endroit quelconque de la surface ainsi délimitée. C'est cela le plus important : l'endroit où atterrit la boule n'est pas celui visé, mais n'importe où dans la surface matérialisée au moment du tir. Moindre sera cette dernière, meilleure sera la précision. Ce n'est pas plus compliqué.
Donc, si vous voulez gagner au boulingrin, il faut déclencher le tir au moment où la surface bleue est pratiquement confondue avec le point de visée.
Ensuite, il faut choisir entre le tir en cloche ou le tir tendu, selon que l'on désire pointer ou tirer. Et ne pas oublier que, contrairement à la pétanque que l'on pratique en France, là on peut se déplacer sur toute la largeur du terrain. Cela permet de choisir l'angle d'attaque.
J'espère avoir pou être utile au succès de la mission voleurs.

J.-L.

2
Sujet : Ou gagner 500 £ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page