Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Pétition Capuche fin du jeu ! AC3
1
MrLulu01
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:10:00

Bonjour à tous,

Certains l'auront remarqués, à la fin du jeu il n'y a plus de moyens de remettre la capuche à notre ami Connor qui en tout point, la base d'un Assassin. On se retrouve donc non seulement avec une coupe de cheveux médiocre et avec un faux Assassin ...
Sérieusement, on perd l'envie de jouer même si ce n'est que ça !

===> Allez signer pour qu'on retrouve cette capuche qui est sans aucun doute la marque de fabrique d'un Assassin !
===> http://www.change.org/fr/r/p%C3%A9titi...-du-jeux#share

Merci de votre compréhension .

]OperA[
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:11:49

Y'a déjà un topic, la prochaine fois recherche. :honte: En plus tu spoil & tu le marques pas. Y'a vraiment du kékoss ici. :rire: On s'en fou d'la capuche bon sang, c'est rien.

MrLulu01
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:16:33

Peut-être je n'ai pas vu le topic, mais je ne suis pas le seul à qui ça ne dérange pas, sinon je n'aurait ouvert celui-ci ! --"

xanast
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:21:45

Le pire c'est que l'autre topic est en première page depuis au moins 10 jours... Passe ton chemin.

Freysheur
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:23:46

Déjà créé.

Et ta PUTAIN DE CAPUCHE TU PEUX L'AVOIR AVEC LA TENUE D'EZIO OU D'ACHILLE. Arrêtez de vous plaindre bordel, vous avez bien en plus qu'ils ne feront jamais de Maj la dessus.

MrLulu01
Niveau 3
09 novembre 2012 à 14:24:44

Oui je viens de le voir merci.
Je n'ai pas fais attention sur le coup, c'est tout. :-(

1
Sujet : Pétition Capuche fin du jeu ! AC3
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page