Devant tant d'arguments je ne peux être que d'accord avec labak Omg Omg.
Oui bon, sympa pour les nouveaux mais les fans le savent déjà...
mais pourquoi vous voulez mettre la tenue d ezio le but c est la tenues de connor
Perso je joue avec la tenue d'Achille, je vois presque aucune différence
et comment vous faites pour mettre la tenue d'ezio?
la tenue d'ezio cé grace a ton compte uplay que tu peux la débloquer
Sinon je suis en train d'essayer un autre truc moi,
j'ai effectué une sauvegarde au tout début de la séquence 10, je l'ai copiée sur clé USB. Me suffira juste de finir le jeu, puis ensuite de supprimer ma sauvegarde (donc du jeu fini) par la sauvegarde de la séquence 10.
ca peux etre utile.
je sais pas si c'est un bug j'ai acheter la seaons pass j'ai jouer une semaine avec la tenue capitaine aquila et apres j'ai eu l'envie de remetre la tenue de basse et soudain je vais a new york et je vois connor avec la capuche meme si je change de tenue quand je remais la tenue de base elle garde la capuche (j'ai fine le jeux)
Y'a eu une maj' depuis un bon bout de temps + Ton up inutile
juste pour prévenir pour ceux qui ne sont pas au courant si on utilise le cheat code du dindon assassins connor remettra sa capuche même après avoir termine le jeu
Perso moi Connor enlève sa capuche juste au Manoir pourtant j'ai finis le jeu
C'est normal y a eu un maj! Renseigne toi avant de dire des connerie! (je dis ça mais j'ai fais pareil ^^)
Moi, je sais pas si c'est un bug ou pas, mais j'ai réussi à remettre la capuche sur la tenue originale de Connor. J'avais acheté toutes les tenues sauf celle de Charleston. Je suis allé à Boston avec la tenue d'Achilles, j'ai acheté la tenue de Charleston et j'ai acheté des provisions (flèches, dagues à cordes...). Et en sortant du menu, je pensais avoir la tenue de Charleston, mais j'ai eu celle de Connor avec la capuche !!! Perso, ça me dérangeait pas mais je vous informe quand même.
Bonjour,
J'ai utilisé le cheat code dindon sur ac3 meme si je sais que c'est pas bien de tricher . :/
Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever la capuche ailleur du domaine d'avenport ayant activé le cheat code dindon.
Merci. J'espere que vous repondrez vite .
Ou sinon faite le cheat code dindon pour metre et enlever capuche
Svp aider moi comment enlever capuche avec cheat code dindon
[ac3]Y[jeremi] il y a eu une mise à jour pour le jeu, afin de remettre la capuche à l'extérieur du domaine.
Du coup, ce topic n'est plus d'actualité (étant donné que l'astuce pour remettre la capuche ne sert à rien car elle a été remise par les développeurs).
Pour le code dindon, jete un oeil là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-735190-1-0-1-0-le-dindon-assassin.htm
Sinon, reprécise dans le topic que tu as créé ton problème