Bonjour, bonsoir à tous J'ai une question à propos du jeu (Nan, sérieux ? ^^ ) Mais c'est à propos de trucs secondaires. Tout d'abord je sais plus comment ça s'apelle. Vous voyez à la fin du jeu, après le prologue, on entend Shaun nous parler de pilons, je sais plus c'est quoi. Il dit qu'il faut en placer un peu partout dans les deux villes, ... Mais j'ai pigé que dalle de tout ce que Shaun en a expliqué. Tout d'abord pourriez-vous s'il vous plait me réexpliquer ce que sont ces trucs et comment ça fonctionne s'il vous plait car à ce qu'il parait, on débloque des triches dans les options grace à ça. Merci d'avance
Les pivots , jeune pomme.
Donc les pivots servent à débloquer des codes de triche comme par exemple munition illimitée
Pour les trouvais c'est simple , quand tu vas dans le menu synchronisation animus puis carte , tu as une zone verte , place toi a un endroit de la map et place un pivot sur ta position pour réduire cette zone verte et pouvoir faire tes recherches dans cette zone réduite.
Désolé si mal expliqué , mais c'est vrai que c'est un peu galère ^^'
Après l'épilogue ! Le prologue c'est avant.
C'est des pilots.
En gros, sur ta carte tu sélectionnes le mode pilots, en haut, tu vas sur la carte, et tu poses des pilots sur la carte. Tu peux les mettre juste ou Connor est, donc tu dois te déplacer. En focntion d'ou tu les met, des traits vont se tracer. Et les pilots sont dans la zone vertes.
Pilots
Il ne faut pas "placer des pilots" mais trouver des pilots
Ils sont dispersés un peu partout dans la carte et une fois les avoir trouver, tu accèderas à des "bonus"
Genre tu peux choisir été/hiver, nuit/jour, Recharge plus facile ou pas et j'en passe
Tu y accèdes notamment en allant dans pause<options<piratage de l'animus
C'est des pivots pas des pilots > <
Merci beaucoup ;) Je vais essayé ce soir ;) Oui désolé, je me suis trompé, j'ai voulu mettre épilogue :P
Pilots, pivots.. vous m'avez compris
et pour chaque pilots placer on débloque un code ?
Easynote -> PIVOT pas pilot xD
Et tu débloques un piratage qui a le meme role que les cheat dans ACB et ACR
mais on est pas sur si c'est Shaun qui parlait
perso je crois pas que ce soit shawn, j'ai pas reconnu sa voix.
Pilons, pilots
C'est des pivots et il faut faire une trigonométrie pour trouver les autres
ucla .... une trigonometrie c'est quoi ? et comment on fait stp ?
tu places ton pivot ou se trouve connors. et ensuite, puisque tu as 3 pivots, tu te déplaces sur une des lignes (tu auras créé un marqueur avant). bien sûr, il y a un aspect tâtonnement à l'affaire, de la chance aussi sans doute (pour gagner du temps). mais c'est mécanique au final : il s'agit de circonscrire un point par triangulation. donc, tu réduis l'espace dans lequel il se trouve ce point (pivot). après, tu le repères, va dessus, et il t'appartient.
une fois que tu as trouvé les pivots de la frontière, tu dois à ce moment-là en avoir 6 je crois. mais si 3 suffisent à trouver un point, 6 te permettent de bien délimiter NY ou boston. en gros, tu vas à 3 extrémités de la map, et avec un placement quasiment aux bordures, tu peux avoir 4 zones. là, tu vois où peuvent se trouver les pivots. bien sûr, tu te concentres sur l'un. et avec les deux autres, tu triangles à l'intérieur d'une zone.
comme NY ou boston sont des map nettement plus petites que la frontière, ça ira très vite, d'autant que tu as l'équipement (le nombre de pivots) qui te permettra cela.
et tu passes ensuite au pivot suivant.
Fais attention au spoil guigui.
Je vais essayer de t'expliquer ça
Alors pour faire simple.
A la fin du jeu, tu peux accéder à des "codes triche" comme munitions illimités par exemple, or, pour cela, il faut trouver le pivot correspondant (en gros c'est un truc à ramasser comme les plumes, sauf que y'a aucune carte qui t'indique où le trouver).
Pour les trouver, il faut afficher la carte, une nouvelle section va s'ajouter (pour moi une section c'est genre afficher la carte de chasse par exemple), sauf que la section va s'appeler "Pivot", il faut attendre un certains moments avant qu'un Pivot soit disponible.
Pour trouver un pivot qui est disponible, tu dois "trianguler le secteur", c'est comme dans des films ( ) ou une agence chercher à tracer un appel et localiser une cible, là c'est pareil.
Les "antennes" qui te servent à trianguler, tu ne peux les poser qu'à l'endroit où est Connor sur la carte, le plus judicieux c'est donc de foutre une antenne à un endroit, puis les 2 autres de sorte à former un triangle (donc obliger de bouger Connor à deux autres endroits) : une zone verte va s'afficher si le pivot se trouve dans ce triangle, suffit alors d'enlever une antenne et de la rapprocher de sorte à reduire la zone verte pour pouvoir localiser plus facilement le pivot.
As tu compris mon explication guigui ?