Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Ca va faire des heureux !
Brolly-03
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:11:06

Je pige pas... Le perso est 100fois mieux sans la capuche.
Pourquoi la remettre ? C'est complétement débile...

Valend
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:19:56

Rohh réanimez pas le débat sans fin. Je vous en prie.

Côté esthétique, les avis sont partagés, certains aiment avec, certains aiment sans. Ca s'appelle le goût et ça varie selon les personnes.
Côté scénario, si on veut s'en fier au scénario d'AC III il est normal que Connor continue la suite sans la capuche.
Côté background, puisqu'un assassin a, selon les principes une capuche, il est normal que Connor qui est un assassin ait une capuche.

Mais comment faire pour satisfaire tout le monde ?

Rajouter une option Avec capuche/Sans capuche !

Wow quelle solution magique.

Enigma29
Niveau 7
13 novembre 2012 à 22:22:17

Avant je trouvait connor beau sans sa capuche mais sa c t avant qui se fasse la coupe indien bizarre

friskavol
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:15:34

Valend
Posté le 13 novembre 2012 à 22:19:56

Respecter le travail des développeurs devraient satisfaire tout le monde déjà.

L'histoire a une logique qui fait que bien que Connor soit un Assassin, il affirme son identité en tant qu'indien. ça fait de lui quelqu'un qui pense par lui même et qui est libre de ses choix.

[aleks]
Niveau 17
14 novembre 2012 à 01:56:58

Bin Ezio pensait par lui même et assumer ce qu'il était mais dissimulait quand même son visage sous la capuche ^^

Moi perso j'aime pas sans la capuche tout le temps ( quand c'est juste au domaine a la limite ) du moins avec sa coupe de cheveux approximative , je préférait sans les cheveux raser .

J'ai débloquer la tenue de Achille donc a la limite cette option ne mes plus si indispensable que ça même si la tenue de connor est juste terrible =p

Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
14 novembre 2012 à 02:38:25

Enigma29 Tu te moque de moi j'espère ?

Et en fait, s'pas moi qui est fais une pétition pour avoir une capuche en mousse alors s'il te plait Valend Quand tu me dis :

Valend:
Crazy-Red-Cloud :d) Ca fait quoi de pleurer parce que t'as cru que tu pourrais plus avoir ta coiffure de kévin trop dark ?

C'est plutôt les gens pro-capuche qui ont voulu leur capuche trop dark

Même dans les autres AC, je suis conscient qu'il y'a le coté symbolique de la chose, c'est ainsi. Mais attendez, vous vivez dans une ville, ou des gens sont tué par des gens à capuche, une capuche différente de la capuche "citadine" qu'un mec Lambda pourrai avoir. Je trouve que ça fais plus vraiment discret, tous le monde ce méfie de vous etc. ça colle sur les autres AC, parce que les gens portaient des
foulard, turban, mais la ...
C'est un jeu me direz-vous, soit ! Mais venez pas me dire que c'est moi qui fais l'enfant olol il a plus sa capuche je fais une pétition C inadmissible. J'suis désolé mais coté comportement abusif, s'il vous plait .. STFU

De plus que si vous voulez jouer la dessus, la coupe de Connor et tous aussi un symbolique que la capuche pour vous :ok:
Hormis que celui-ci est réel ...

Après s'ils permettent l'affichage/oupas sera bénéfique au 2 partie, de plus que ça apportera un élément "RP" au gameplay selon la situation ou on est, ses croyances blabla, j'espère d'ailleurs que c'est pour ça et bien plus encore que vous(les gens ayant signé la pétition) avez fais une pétition, sinon c'est vraiment un caprice enfantin...

Car personnellement, je vois Connor revendiquant sont coté Natif (arrêtez de dire Indien s'il vous plait)et non citoyen Américain, surtout sachant ce que le gouvernement à fait aux natifs ensuite. Mais je vous l'accorde, ceci ne dépend que de la façon que nous préférons jouer.

Si ils permettent le ON/OFF de la capuche ça va, sinon je ferai des rituels pour vous maudire :diable:

Ohhh c'est bon je plaisante, c'était pour marquer le coup :ok:

lunenoire2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:57:18

Tout ça parce que els gens n'on pas compris le comment du pourquoi.

"Hololo connor y a plu sa capuche bhouhouhou"

C'est pas la capuche qui fait l'assassin...

Sinon, je suis pour les Pétitions en général. Comme quoi, qui ne risque rien a rien ;)

-Ratohnhaketon
Niveau 2
16 novembre 2012 à 13:13:40

Si ils font une solution style ON/OFF y'a pas besoin de faire un débat futile sur le avec ou sans. Tout le monde y trouvera sont compte c'est le principal , pour ma part avec ou sans capuche sa m'empêchera pas d'y jouer ^^

fac
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:22:24

Valend
Posté le 13 novembre 2012 à 22:19:56
Rohh réanimez pas le débat sans fin. Je vous en prie.

Côté esthétique, les avis sont partagés, certains aiment avec, certains aiment sans. Ca s'appelle le goût et ça varie selon les personnes.
Côté scénario, si on veut s'en fier au scénario d'AC III il est normal que Connor continue la suite sans la capuche.
Côté background, puisqu'un assassin a, selon les principes une capuche, il est normal que Connor qui est un assassin ait une capuche.

Rajouter une option Avec capuche/Sans capuche !

Wow quelle solution magique.

:d) option déjà dispo via le changement de tenue!
pfffff

et, comme je l'ai déjà dit, et que j'ai pas fini de dire: merci aux chialleux de la capuche: le temps que Ubi va passer à résoudre ce faux problème, ils ne l'ont pas passé à résoudre des vrais bugs. Alors, merci d'avance pour les bugs non-résolus que Ubi n'aura pas pu traiter grâce à vous!

-Ratohnhaketon
Niveau 2
16 novembre 2012 à 13:26:31

VDD ya un patch correctif d'ici la fin de semaine.

yusuftazim
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:28:50

Avec ou sans capuche je m'en bat les couilles, je veux juste qu'ils corrigent une bonne fois pour toutes ces putains de bugs.

Youss924
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:32:17

Au pire en attendant de pouvoir mettre la capuche pourquoi personne

:spoil:

ne met la tenue d'Altair ?

:spoil:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:01:54

Slt tout le monde je voudrai savoir si il y a deja eu le patche

fac
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:03:22

D'ici une semaine le patch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:06:46

Merci y aura quoi d'autre sur ce patch

red_leader4
Niveau 7
16 novembre 2012 à 17:12:23

D'accord que si il y a le choix. Je le trouve d'enfer sans sa capuche avec sa coupe de guerrier iroquois!!!

assassin-celte2
Niveau 3
17 novembre 2012 à 11:15:17

dans revelations yusuf tazim n'avait pas de capuche

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:28:31

le summum de la connerie cette pétition ! et que ça ait marché encore plus !
moi je vais faire une pétition pour que les joueurs arrêtent de demander n'importe quoi et pour que les développeurs arrêtent de leur obéir de peur de perdre leur précieuses vaches à lait

ça va servir à rien mais au moins ça aura du sens

pendant que vous y êtes demandez à ce qu'ils refassent le 1er assassin creed pour qu'on puisse avoir l'arbalète dès le début et puis le II aussi pour qu'on puisse utiliser la machine volante quand on veut...non je déconne le faites pas !

Rhaaaaa...trop tard !!!

CislamerZ
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:33:51

Il faut qu'ils mettent une option pour l'enlever et la mettre... J'aimais bien moi sans :-(

greglenordiste
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:49:07

C'est peut-être ce qu'ils feront, pour le moment on en sait rien.

Sujet : Ca va faire des heureux !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page