Les magazines... mais qu'est-ce donc?
Le tutoriel mal foutu peut-être. Mais pas au point de galérer au changement d'armes.
Sinon je remercie l'auteur pour ces messages qui m'ont horrifié tant cela s'éloignait de la langue de Molière.
Enfin, je vais pas parler du fait que si tu faisait la série normalement sans commencer au 3, cela est naturel et le tuto sert juste à présenter le design.
Et 12 ans, c'est pas un peu abusé ?
Il ne comprend même pas le tuto, le gameplay ou le français alors l'histoire...
ben oui je suit desole mes quelquun ma dis que je ne pouvait enleve les lame ! et j avez pa vu que les poing c ete avec R2
mes eskuse a tout de monde de m etre enerve
malheureusement Kesacoli, tu es une exception, la majorité des jeunes d'aujourd'hui ne savent plus parler... je vais pas faire mon grand père mais on a notre rôle à jouer dans leur éducation! Alors oui venir juste pour corriger des fautes sur tous les topics, c'est un peu abusé mais les laissez s'exprimer ainsi va mener la France six pieds sous terre...
T'inquiète pas petit, t'es pas le seul à t'être énervé, mais au moins tu a la courtoisie de t'excuser, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend après tout
oui enfin des "gamins" de 12 comprennent très bien le conflit entre templiers et assassins et suivent l'histoire assidûment
Mais bon dans son cas, ça me fait penser a un topic d'un gars qui était aller acheter le jeu et qui avait entendu des "gamins" de 12-14 ans parler du jeu et faire une crise pour l'avoir pour tuer des gens
Après l'âge compte pas forcément, même si ça peut être lié à la maturité... mais certains sont déjà mûr à cet âge là, d'autres le sont vers 23 ans (et encore)...
ouais enfin j'ai encore beaucoup a apprendre au niveau orthographique x)
C'est bizarre mais je fait plus de fautes au collège que sur internet, peut-être parce que j’écris plus vite ?
Enfin bon, GROS HS, revenons a nos moutons...
Ah.. bah c'est régler
Au lieu de vous prendre la tête pour de la merde allez plutôt aider les gens demandant de l'aide ou des infos. Incroyable ça, certains demandent de l'aide mais personne ne répond, bah oui, puisque vous préférez monter à trois pages un tel topic à la con.
Shauwn-Mickael
Posté le 15 novembre 2012 à 16:42:56
bin tous simplemen pour ce batre avec le poing
tes bet... ou quoi ?????
_ _ _ _ _ _
ça m'a bien fait rire !
Topick locké à la demande de l'auteur et merci d'éviter les HS