Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Soluce] Tuer 5 animaux a cheval.
1
ludo-italia
Niveau 2
15 novembre 2012 à 17:44:56

Salut la communautés!

Pour tous se qui galère a tuer des animaux a cheval, comme moi.

J'ai trouvai la solution du problème.
Enfaite Connor des que vous monter a cheval il change d'arme, du coup si vous essayer de faire un assassinat a cheval. Il tombe a coter.

Pour régler le problème vous remettais la lame secrète a chaque fois que vous remonter a cheval avec R2.

En espèrent que sa vous aide.

walideska77
Niveau 2
26 novembre 2012 à 17:30:59

merci ludo c’était tellement mal formuler comme quête je pensais qu'il fallait abattre des animaux avec n'importe quelle arme.il aurait pu préciser avec la lame secrète.

walideska77
Niveau 2
26 novembre 2012 à 17:54:59

wai disons que tts les animaux sont facile a tuer.la chasse dans ce jeu est assez facile il y a des endroits de respawn presque immédiates et au diable les qte pour tuer les animaux sauvages.depuis quant il suffit d appuyer sur 2 bouton pour tuer un ours.ca me manque le stress lors des partie de chasse dans RED DEAD REDEMPTION.

Spod_one
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:58:15

besoin dùne soluce pour un truc aussi simple?

-Battlefield-3-
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:06:55

Une soluce pour tuer 5 animaux à cheval ?

C'est si difficile ? :honte:

walideska77
Niveau 2
26 novembre 2012 à 18:52:21

tuer 5 animaux a cheval signifie pour moi rester sur le cheval et tuer 5 animaux avec l'arc ou le pistolet.désole si tout le monde a compris du premier coup mais ludo m'a éviter de perdre trop de temps a chercher donc je le remercie pour son post.

meo27
Niveau 4
02 décembre 2012 à 17:29:05

Merci pour la précision, j'ai du aller au moin par 3 fois acheter des flèches car j'avais beau essayé, ça ne fonctionnait pas.Je vais tenter de le faire avec la lame secrète.

Jobe27
Niveau 3
17 janvier 2015 à 00:01:28

Merci Ludo car avec le pistolet ca ne validait pas le kill. Fallait le savoir que c'etait avec les lames secrètes...

Wootie
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:50:11

Même 2 ans après, ce sujet est encore utile, comme quoi :D

Oui, Ubi ont fait fort pour le coup, car l'objectif est très mal formulé en effet.

1
Sujet : [Soluce] Tuer 5 animaux a cheval.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page