...Mort
L'explication la plus logique est qu'on continue le jeu avec Connor avec les missions épilogue, les pivots...
Si Desmond était mort, on ne peut plus accéder aux souvenirs de Connor
Logique non?
Je dis plutot que Desmond est dans un état comateux, et que Shaun,Rebecca et Williams l'ont remis dans l'Animus.
Mais réfléchi un peu, tu crois qu'ubisoft vont plus nous laisser jouer après la fin du scénario ?
Mmh... malheureusement je pense que tu as tort...
Tu viens d'où ?
Encore ?
Vindijou il est va devenir dépendant hein ...
Bah oui sinon ils aurait plein de plainte faut arreter de chercher des explications plus extravagantes les unes que les autres.
Steeve t'as pas joué ce soir, snif
Bordel mec le spoil dans le titre, on se doute bien du mot qu'il y'aura après... Laisser couler et pour infos tu crois qu'ils ne vont plus nous laisser jouer et Connor a d'autre ancetres que Desmond...
J'espèrais la même chose mais il est vraiment mort... D'ailleurs j'avais une remarque à faire sur celui qui parle des pivots, sa voix n'est pas familière et ne correspond à aucun des personnages accompagnant Desmond ou je me trompe ?
Si j'arrive là justement
Avec le titre j'ai deviner...
Bref moi je m'en fout de la fin ce qui m'interresse c'est la mise en scène
Et moi j'me suis déco du coup. . .
Arwine tu as raison
Ah...
On va bien joué un jour
En attendant j'me fais chier le soir lol
" Connor a d'autre ancetres que Desmond..."
Parce que Desmond est l'ancêtre de Connor
Bah viens si tu veux, par contre je dois tester la distinction "le hacker" pour l'avoir donc je go assaut de relique vite fait.
Tu as pensé au darron de Desmond
Bah oui Ghyt
Ancêtre = personne dont on descend
Connor descend de Desmond ?