We are happy to announce that our #AC3 Thanksgiving Patch is now available for download!Source : twitter Assassin's Creed voila. Si vous pouvez filer la taille du patch merci ;)
moi sa ma pris 39mb et non 9mb ps je suis sur ps3
Oui je sais c'est le patch 1.02, moi aussi je l'ai fais. Mais le tweet là date de 20 mns donc je pense que c'est le fameux patch qui est censé corriger la centaine de bugs
Pr ps3 patch 1.02 39mb, je sais pas si c'est le fameux patch pr la plupart des bugs, en tout cas ça n'a pas pris en cpte le bug des doubles pistolets...
Toujours pas de version PC ?
Enigma29
Posté le 22 novembre 2012 à 20:45:10
Moi je tirais sur le chariot comme un con et sa ma saoulé j'ai donné la manette à ma sœur le temps d'aller pisser et elle m'a débloquer je suis un
si tu te réfères à la trad de la liste des bugs corrigés en page 1 de ce topic, tu verras que ce patch n'était pas sensé corrigé ce bug là...
Le patch n'est toujours pas arrivé pour moi !
quelqu'un a des infos quand iil débarque et la taille s'il vous plait?
Bah, normalement, il a déjà débarqué
effectivemen,t il y a eu un patch mais je sais pas à quoi il sert.
peut on avoir des retour quant a la fluidité améliorée du jeu ?
en effet j'aimerai bien me prendre ce AC3 mais j'attend que la communauté donne son retour sur le PATCH correcteur tant attendu ... la durée de vie a l'air énorme, l'univers épique mais la fluidité c'est vraiment handicapant pour le gameplay je trouve donc j'attend les retours...
taille 1Go?
on sera quand il sortira , un jour peut etre ... il a que une semaine de retard .
Apres je trouve que Ubi ne donne pas vraiment de news .
il serait peut etre temps d'informer les joueurs Ubisoft car la ça commence vraiment à prendre le choux votre jeu buggé!
Moi j'ai eu le patch ce week end, ca change rien je trouve, peut etre un peu moins de bug, mais j'ai encore croisé un mec encastré dans un arbre donc bon ...