Bonjour, je ne trouve pas ce que je dois livrer pour chaque personne. Il y aurait moyen de le savoir in game ?
Ou bien si vous avez une liste en français je suis preneur également.
Carte journal demandes de livraisons listes par zone
Merci!
De rien, c'est tout con mais j'avais cherché un moment et je suis tombé dessus par hasard
Je vais t'embêter encore un peu ^^ comment trouver de la bière et de la viande de cerf séchée ?
Ce n'est pas dans ma liste de craft et du coup je suis bloqué :/
Faut avancer les missions domaines, et/ou fouiller les coffres pour ça
Y'a une vidéo sympa sur Youtube qui répertorie chaque coffre.
Ok, il ne m'en manque que quelques uns dans la frontière et les missions domaines c'est déjà fait.. je vais aller fouiller dans ce cas. Merci!
Je ne comprends pas pourquoi la mission à Troy's Wood ne se lance pas.. J'appuie sur rond, il me dit "merci blabla" aucun texte ne s'affiche, je fais un déplacement rapide, l'icone revient et je dois aller le revoir, et rebelote.. tu aurais une solution ?
merci d'avance!
Hmmm, recharger la partie?
Négatif..
Salut , essaie ma solution je l'ai posté dans le topic "bug contrat assassinat" fait par Rorschach.
Je vais essayer, je te tiens au courant.
Je la mets si jamais ça intéresse d'autres personnes
Comme certains gamers je lance la mission contrat assassinat à boston le mec me dit merci et rien sur la map. Je fait MAJ et recommence et rien.
Solution qui a fonctionnée : vous vous collez au pnj, vous lancez la mission en lui parlant mais vous restez collez à lui environ 15 secondes. Normalement vos cible apparaisse sur la map. Pour les missions livraisons pareil, restez coller au pnj et attendez que la liste apparaisse en haut à gauche de votre télé.