Que je reçoive mon édition Freedom
Voila
Y a aussi une mise à jour mercredi prochain
Tu devras attendre longtemps durant l’installation des deux mise à jour
je crois avoir lu quelque part que la mise à jour est le 22 novembre, on verra bien si ça corrige un peu les bugs de collisions.
Sans doute ! Ça corrigera surtout les bugs des séquences, des lieux sur la carte, le multijoueur, les quêtes secondaires et...
[Spoil] Fin du jeu
La capuche
Fin du [Spoil].
Ah ah ! Cette capuche est fait tellement coulé d'encre que je ne suis pas sûr qu'il faille s'embêter avec des balises de spoil ^^
La MàJ va refoutre la capuche ? Tain, c'est bon ça !
En tout cas merci motorbyke car j'ai bien remarquer ta balise de spoil
Mais pourrons nous l'enlever et la remettre comme sa nous chante ou l'aura t il toujours ?
D'après ce que dit Ubisoft (qui mieux qu'eux pour le savoir ? ^^) la capuche sera mise d'office sur la tête de Connor partout sauf sur le domaine.
Comme c'était le cas avant la fin du jeu quoi...
j'aimerais bien qu'ont puisse choisir sa coupe de cheveux ..
Putain la merde, tout ça parce que des gamins ont fait un caprice à cause de la coupe de Connor. Mais ça fait partie de son identité à la fin du jeux les Kevin, faut le comprendre.
Ils auraient même du laisser ces peintures sur le visage.
olala tu rages c'est qu'un jeu chiales pas
Perso chui heureux qu il enleve cte coupe a la con
Tros pressé ossi ! Je le reçois jeudi à la première heure grace à l'offre découverte Prenium de Amazon 100% gratuit
Utilité de faire un topic pour dire ça ? Merci d'utiliser celui-ci en attendant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-435414-1-0-1-0-youkiiii-j-ai-enfin-preco-l-edition.htm