Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : je suis a peine au début et je devient
1
florian59150
Niveau 4
18 novembre 2012 à 16:13:22

COMPLETEMENT FOU
les missions sont impossible a réussir du 1er coup les gardes on des yeux dans le dos ... la ça dois faire la 50 ième fois que je fait la mission de sabotage des canons et je l'ai toujours pas réussit ... aprés 50 tentative j'ai abandonné j'en ai marre
si le jeu va en empirant dans 3 ans je l'ai finit ... quellle joie :-((

MaDn3Ss-33-
Niveau 6
18 novembre 2012 à 16:18:41

Je pense que c'est juste toi qui a du mal,car moi je l'ai réussi du premier coup,donc bon,courage :D

SexnBitch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:18:43

Attends, t'en es pas encore au missions ou tu ne vas même paq comprendre les objectifs secondaires :noel: voir même l'objectif tout court ! :rire:

florian59150
Niveau 4
18 novembre 2012 à 16:18:53

et aufait je n'arive pas a lancer les bombes fumigène ... qqun peu me dire comment on fait car ils ont tout changer par rapport au autre AC :(

[fab56]
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:21:29

tu les lance avec triangle, pour t'en équiper tu maintient L2 et tu les cherches dans le menu de droite.

SexnBitch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:22:33

J'ai le jeu sur PS3 mais les touches étant les mêmes ce n'est pas un soucis :d)
R2 enfoncé pour accéder à la roue des armes, tu choisis les bombes fumigènes pour t'en équiper, puis, dans le jeu, tu appuies sur triangle et Connor lancera la bombe :ok;

SexnBitch
Niveau 9
18 novembre 2012 à 16:23:03

:ok: *

GTAPRO
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:25:05

Moi perso c'est cache-cache + Poing. :pf:

florian59150
Niveau 4
18 novembre 2012 à 16:27:30

ok merci mais jsuis pas encore avec connor j'ai commencer le jeu hier soir et vu le nombre de tentative qu'il me faut par mission ... enfin bref perso je trouve qu'il ne montre pas assé comment on doit faire tel ou tel chose ... on dois tout trouver par sois même j'ai jamais vu une seule fois sur l'écran comment lancer une bombe ni dans les menu heureusement qu il y a ce forum ...

lakyn
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:29:19

Mais tu ne lances pas de bombes dans une mission où tu dois ne pas te faire repéré :ouch: ?

lil-suig
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:33:38

Perso j'ai pas eu trop de difficulté pour terminer les missions appart quelque une mais il y a des objectifs secondaires que j'ai du mal, c'est pour ça que les AC offre une grande rejouabilité pour obtenir les 100% de synchronisation

Deadlywak
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:38:20

il doit vouloir dire que la mission est difficile à faire sans tuer un garde en effet c'est pas facile, sert toi de tes points pour les bailloner par derrière

paulo-infgames
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:42:45

Bonne chance pour des missions plus rageantes .

Tu vas rager quand il faudra libérer des esclaves ou suivre en filature des mecs dans une zone non autorisée :hap: .

Bonne chance amigo :noel:

Muse_ique
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:43:01

Ah putain celle du sabotage des canon c'est celle qui m'a le plus pété les couilles de tout le jeu je crois. Entre ceux qui te voient de dos et ceux qui tournent sur eux meme pendant 5 secondes parce qu'ils buguent laisse tomber

mario_trololo3
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:54:50

J'ai fait tout le jeux a 100% sans avoir a recommencer une seule mission :pf:
La c'est toi qui a un problème, parce qu'il est pas bien dur :rire:

jonhschofield
Niveau 3
18 novembre 2012 à 17:11:30

au pire achete tintin et le secret de la licorne whouhahahaha :gni:

Neokain0310
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:30:14

Pour la mission que l'auteur cite,y'as pas de bug dessus suffit juste de suivre un chemin bien précis.

Sortie du chariot se cacher et enclencher la discussion.
Suivre la discussion en faisant attention au garde qui se déplace en utilisant les herbes.
Une fois la discussion finie une carte apparaît dans une tente non loin de ta position avec un garde qui fait un aller retour très court et permanent.
Se placer derrière la première tente siffler après le garde quand il se déplace vers ta position direction tente par l'herbe,chopper la carte puis se déplacer directement vers le canon en faisant attention au tireur sur la plateforme au dessus et sans traîner avant que le garde précédemment leurrer ne reprenne sa place.

Saboter le canon quand le garde au dessus est au plus loin de toi de la plateforme.

Pour la suite 2 possibilité s'offre à toi descendre par le coté droit des escaliers qui te conduit à des herbes.Continuer vers le second jeu de marche pour descendre en évitant le garde en dessous et celui qui regarde près du chariot avec le foin.Utiliser les herbes pour te rapprocher du second canon le saboter puis plonger dans l'eau et rejoindre Dzhio(enfin l'indienne)

Où au premier canon tu franchi le mur de celui-ci et descend jusqu'au second canon par le côté falaise (jamais essayer mais c'est la technique décrite par le guide)

Voila j'espère avoir été clair et précis le plus possible et que tu comprendra

En faisant cela tu ne tues aucuns soldats,ne te fais pas repérer et sabote les 2 canons

borniand
Niveau 4
18 novembre 2012 à 18:31:42

ou alors tu les attaque avec le poing sa les tue pas c'est discret est sa permet de reussir tout les objectif optionnel facilement est sa te fais pas reperer

florian59150
Niveau 4
18 novembre 2012 à 18:46:58

merci a tous pour ces conseils j’essaierais demain et je vous dis quoi ^^

XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:19:56

Quand tu sors du chariot, va directement à droite et longe les hautes herbes ( profil incognito ) jusqu'à un tas de branches entassés.

Là tu choppes le garde par derriere ( tu l'étouffes ) et tu sabotes le canon tranquillement. Là, tu te retournes, et tu prends l'echelle qu'il y a à droite et tu sautes dans le tas de foin.

La filature des 2 gardes s'enclenche, tu les suis à travers les hautes herbes ( attention de ne pas te faire reperer par le garde qui fait l'allé-retour au moment où il y a un espace sans herbes ), là sois t'attends dans l'herbe ou alors tu sautes dans le foin en face. T'attends qu'ils soient en haut des escaliers pour qu'après tu puisses les monter à ton tour. Tu longes les feuillages à gauche, et la filature prends fin.

De là, la carte est juste à côté, mais il y a un garde. Étouffe le. Prends la carte. Sabote le canon. Et sors par la sortie qu'il y a toute à gauche, près du premier canon. Il n'y a qu'un seul garde, de dos...

Pavé César !

1
Sujet : je suis a peine au début et je devient
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page