Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [SPOIL]un fin peut pas si baclée...
1
blackmesa450
Niveau 5
18 novembre 2012 à 22:06:59

voir même prévisible je vous propose une reflection que j'avais eu avec un ami sur la fin bref une petite reflection certe boiteuse mais qui me convient de plus en plus.

je n'exclu pas le fait que la fin est vraiment abrupte avec une cinematique qui manque de peps et une mort de desmond trop simple bref;

[Spoil]

"Bas minerve nous disait de trouvé le temple et en fait c'est pas celui de ac3 mais celui de brotherhood. Si Junon n'avais pas intervenue dans le temple de brotherhood Lucie ne serait pas morte et elle aurait donner la pomme au templier ce qui aurait rie' fait et la catastrophes aurait du lieu. Hors en faisant ça Junon qui interviens a ce moment la change la ligne de direction de desmond qui va aller vers les temple ou elle se trouve et ainsi la réveiller en ne faisant pas comme minerve l'avais prévus des le départ. C'est aussi pourquoi on voit jamais minerve et Junon ensemble avant le 3. Minerve parle a travers Ezio pour que les templiers rate leurs projet et fasse la catastrophe empêchant ainsi Junon de revenir. Junon elle influence Desmond a partir de la fin de brotherhood voulant que Desmond sauve vraiment le monde mais la libère. En gros le scenario est vraiment super bien fait juste dure a comprendre. On savais pas qui était le serpent dans la bible il s'agit de Junon et ya fort a parier que dans la vidéo de ac2 "la vérité" c'est Junon que Adam et Ève fuit ! Et si tu te rappelles c'est aussi junon que l'on voit dans cette vidéo utilisant la pomme pour assouvir des esclaves."

je m'excuse pour l'aspect brouillon de cet article et si certains le veulent je suis ok pour réécrire ca plus proprement.

victoria agli assassini !!!

[JV]Assassino
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:08:53
Skylite
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:09:57

Putain c'et pas con comme théorie. :(

Mais ca foire un peu parce que Jupiter a clairement montré l'endroit à Desmond dans le Nexus. :(

blackmesa450
Niveau 5
18 novembre 2012 à 22:18:17

c'est vrai que ça rend cela peut plausible du coup mais bon dans un AC on s'attend toujours a tout et surtout n'importe quoi.

marhabal
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:26:20

Perso, ça ne vous choque pas que Minerve sois prêt a sacrifier des milliards d'êtres humains???

Loerei
Niveau 7
19 novembre 2012 à 09:32:34

Ben c'est êtres qui se considèrent comme Supérieurs , et

Spoil

Minerve sais que malgré l’éruption solaire l’espèce Humaine va perdurer , elle nous le montre dans une des cinématiques .

marhabal
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:53:37

Perduré, mais a quel prix? J'ai du mal a penser qu'elle soit du coté des Assassins. Du reste pourquoi Junon se révèle a Connor et dit de suivre les Assassins??

Lionheart77
Niveau 9
19 novembre 2012 à 12:17:18

ça fait fin façon Matrix un peu je trouve. Avec le cycle qui recommence sans cesse.

Wootie
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:18:02
1
Sujet : [SPOIL]un fin peut pas si baclée...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page