je trouve pas d'option pour passer au niveau prestige... vous savez comment on fait?
Tu obtiens 1 prestige en passant 50 niveaux.
ben justement, je suis lvl 50 mais pas moyen de passer le prestige... (jvc lag ou c'est moi ? )
Une fois arrivé au niveau 50, tu repasses cinquante niveaux et tu deviens niveau 1 prestige (donc 100). Ensuite, tu repasses cinquante niveaux, etc.
Ajout pour expliciter : dans le premier onglet du menu, tu peux voir ton avancement dans les cinquante "étapes" du niveau prestige actuel.
Joues et tu verras !
ok merci pour le renseignement, bah le multi m'intéresse plus trop finalement, je rencontre beaucoup trop de Kévin qui nous rush pour faire des assassinats à 100-150pts, le chasse à l'homme n'a rien innové depuis ACB, pareil pour le mode relique/domi (capture de coffres de ACR) rien n'a changé je trouve, donc du coup je m'ennuie sur ce multi...
je parlerai même pas du mode meute en ligne, où tu passes même pas la séquence 15 tellement ils font n'imp... sinon c'est préférable d'y jouer tout seul ou à 2 avec un ami
(voilà rien d'objectif dans ce que j'avance, c'est juste un avis personnel)
C'est dommage qu'il y ait tant de détracteurs du multi. Il est vraiment passionnant.
Il est bien oui, mais pour avoir développé le jeu sur 3 ans, je trouve qu'ils ont rien innové par rapport aux autres opus, alors qu'ils en avaient largement le temps et l'argent.
Je suis d'accord car le multi est vraiment beugué car défois il y a des beugs qui sont aurait vraiment pu etre corrigé sans l'aide du patch de thanksgiving ! Après ils ont bossé 3 ans sur le solo et non le multi !
Il faut jouer en team à AC, c'est beaucoup plus interessant
Combien de prestiges au total ?
99 ^^
Tu fais 50 lvl, prestige 1.
Tu refais 50 lvl, prestige 2.
Tu rerefais 50 lvl, presitige 3.
Tu rerere...fais 50 lvl, peestige 99.
Moi j'aime bien les multis d'AC
donc ; en gros le prestige 1 arrive au niveau 100? 2x50 quoi
pi ca sert a rien, etre prestige 50 ou juste lv 50 y a quoi en différence?
le nombre de point pour "acheter" des truc comme des couleur, motif ou autre, sinon...ba c'est la meme chose
Je viens de me mettre au multi de révélation aujourd'hui pour voir car je ne l'avais pas essayer, maintenant je peux dire en toute objectivité que je préfère Brotherhood puis AC3 mais sinon je vais quand même continuer!! c'est quand même Assassin's creed.
Pareil pour moi niveau Multi : ACB > AC3 > ACR
Mais c'est purement subjectif. L'ambiance, les persos et les maps de Brotherhood