Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : appat / collet
1
Darkmax666XM
Niveau 2
19 novembre 2012 à 11:11:15

Bonjour a tout le monde ! merci de prendre le temps pour ce message, j'ai un petit probleme pour la mission de chasse N°1 "utiliser un appat avec un collet"
apres avoir consulter les messages des autres internautes je constaste que personne n'a eu le meme soucis que moi alors je poste...
j'ai choisie comme cible le lievre, d'abord un appat, ensuite un collet, j'ai testé l'inverse et avec ou sans indices, impossible de validé mes 5 captures... quelqu'un aurais t'il une solution ? un lieu de prédilection ? j'en suis a 87% du jeu en ayant deja découvert tout les animaux de la frontiere et je reste bloquer sur cette mission qui m'agace... merci de vos réponse et bon jeu a tous !

AzraelLosstarot
Niveau 9
19 novembre 2012 à 11:18:57

Sans doute car il n'y a pas plus simple.
Tu poses ton collet :d) tu mets ton appât dessus :d) tu t'éloignes pour pas les effrayer :d) jackpot :pf:

fac
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:21:46

Comme AzraelLosstarot , dans un secteur ou j'ai vu des lièvres. Je les ai posé dans un buisson ou l'on peut se planquer, du coup, même pas besoin de s'éloigner. En plus, ça permet d'abattre d'éventuel daim ou cerf qui pourrait détruire le collet.

Darkmax666XM
Niveau 2
19 novembre 2012 à 11:27:01

bah écouter je ne veux meme pas savoir pourquoi mais cette fois ci sa a marché alors que jai tester cette technique approximativement 20fois... merci en tout cas pour vos réponse rapide ! ;)

AzraelLosstarot
Niveau 9
19 novembre 2012 à 11:29:30

Tant que tu l'as pas lu ça marche pas :rire:

Darkmax666XM
Niveau 2
19 novembre 2012 à 11:31:05

je ne vois pas d'autre explications ^^

Lilwo
Niveau 9
28 novembre 2012 à 17:41:32

J'avais le même soucis j'en ai capturé je ne sais pas combien avec le collet plus appâts, et j'ai du me mettre dans les fougère et faire le même procédé en restant caché, et sa a été tout seul.
Merci à vous

1
Sujet : appat / collet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page