Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : La capuche, c'est un peu con, non ?
2
[Laflamme]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:38:52

"nous agissons"
Tu te prends pour un Assassin? :pf:
"la vision d'aigle permet de voir à travers les objets"
Faut que tu me donnes la technique pour voir à travers les objets avec la vision d'aigle car à part mettre des couleurs sur les alliés, les cibles, les cachettes et les ennemis ça change rien :pf:

els-y
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:39:15

La capuche sert aussi à rechauffer un peu car voir Connor se taper une brasse en plein hiver et ensuite courir dans la neige qui lui monte jusqu'au genoux je dis chapeau ce mec est en béton. Sans sa capuche vive les rhumes lol

Neokain0310
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:44:44

:d) els-y

C'est vrai il en béton le gars pour cela par contre la dernière armure d'Ezio dans ACB celle de brutus je crois en peau de loup lui aurai été utile par contre à Rome par 30° un peu abusée cette tenue.

Même la mère de Connor est résistance pas très habillée la tenue quelle porte surtout au niveau des bras

els-y
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:47:56

Ce qui serait réaliste, c'est de voir de la fumée sortir de la bouche et que par exemple en mode marche ou marche rapide (pas courir) que l'on voie Connor se réchauffer les mains en soufflant dessus, etc.

Car meme dans les villes. Qu'ils neige ou qu'ils pleuve, les gens marchent dehors comme si il y avait un bon 25degré

Neokain0310
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:51:22

On ferait cela à l'époque actuel on se choppe une pneumonie direct,résistant les colons de l'époque,bien que les Britanniques n'ont pas un temps splendide sur leur île, disons qu'ils sont habitués

tokko_shinobi
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:53:05

De façons moi j'ai jamais compris comment il arrive à se fondre dans la foule avec cette tenue .
Encore dans le 1 c'est crédible tout le monde porte des espèce de robe (je connais pas le nom)

Mais à Rome et en Amérique ... Mais WTF c'est griller que le gars prépare un truc avec son accoutrement !!! :rire:

[Laflamme]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:54:04

Cela m'a surpris aussi quand j'ai joué au jeu car certains trailer montraient Connor se réchauffer les mains et avoir de la fumé sortir de sa bouche mais là qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse beau cela change rien au niveau des animations à part la neige qui ralentit

roman1107
Niveau 4
20 novembre 2012 à 18:12:24

sa enleverai tout le mystere du mec si il y avait pa de capuche apre il aurai aucun style

2
Sujet : La capuche, c'est un peu con, non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page