Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC] Les problèmes de sauvegarde
1
MoonKana
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:35:49

Salut à tous!
Alors voilà, j'en suis à 4h 30 de jeu, séquence 3, et j'ai vue plusieurs personnes parler d'un problème de sauvegardes, qui apparemment serait souvent à la séquence 5! :peur:
Est ce que certains sur pc ont passé cette séquence sans problème? Si oui avez vous pris certaines mesures pour ne pas avoir ce problème?

Personnellement, j'ai désactivé la synchronisation Cloud de Uplay,au cas où, par contre ce qui me surprend, c'est que la seule sauvegarde probable que j'arrive à trouver en local, c'est :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\30ac9a58-094c-4462-815e-b9a933e
4e5f3\54
: Avec dedans plusieurs fichiers de 1ko, et le plus gros pèse 41 ko, ce qui me parait trop peu pour une sauvegarde... Alors, est-ce vraiment ça? Les dates de modifications correspondent tout de même aux sauvegardes, donc c'est bizarre.

ça me fait très peur, pas envie de devoir recommencer le jeu :(

MoonKana
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:40:36

Personne? :peur:

-Sebastienwcp-
Niveau 21
24 novembre 2012 à 12:36:48

Moi aussi j'ai peur d'avancé a cause de sa.

Moi sauvegarde fais 50ko et je suis séquence 5.

-Espryx-
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:41:10

Eh bien tu me fais peur là...

J'ai une partie sur un ordi fixe, en ce moment je suis obligé d'être sur un autre ordi (portable), j'installe le jeu dans l’espoir de reprendre ma sauvegarde par le cloud mais elle m'a mis au début du jeu à la fin du bateau alors que je commençait avec connor...

Sur l'autre ordi la sauvegarde va être remplacée ? :peur:

Trace57
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:50:09

j'ai désactivé la synchronisation Cloud de Uplay et j'ai quand meme perdu ma sauvegarde et on ne peut structement rien faire ni remettre une autres sauvegarde

Parox-Vss
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:06:11

Je ne connaissais pas ce problème et aujourd'hui séquence 5 ma sauvegarde a disparu :( Je suis censé faire quoi :snif:

Alexandress
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:13:00

J'ai passé cette séquence sans probléme (d'ailleurs je ne savait pas qu'il y avait un bug) :hap:

OazizNG
Niveau 4
04 décembre 2012 à 13:23:06

Le seul problème de sauvegarde que j'ai eu c'est lors de la séquence 5 j'avais fini un niveau et la ca bug... Alors je coupe le programme et je le remet puis hop ! Ca m'a remis la sauvegarde de une heure auparavant... C'est récurent sur le coup mais ce n'est vraiment pas fréquent.

Trylav
Niveau 4
13 décembre 2012 à 10:23:44

Non il y a aussi dans la séquence 12, j'étais à la course de fin (contre ....) et vue que j'avais du mal je faisais souvent recommencer au checkpoint si je voyais que je n'y arriverai pas. Seulement au bout d'un moment le jeu plante retour windows. Je me dis okkkkk et je relance le jeu plu de sauvegarde :D

A seulement 20 min de la fin du jeu j'ai un peu les nerfs contre ce bug ><" !

1
Sujet : [PC] Les problèmes de sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page